49*Liés*

2.4K 155 12
                                    

Pdv Camila
Une douce chaleur se propagea dans mon corps comme si je le reconnaissais comme un fils. Je lui souris tentant de le mettre à l'aise. Sourire qu'il me rendit pas très rassuré. "-Tu dois être affamé!" Je portais mon poignet à ma bouche et enfonçais les crocs dans ma chair sous son regard horrifié. Je m'arrêtais quand je sentis le goût métallique du sang et lui tendis mon bras. Son regard plein d'incompréhension sembla m'interroger. Il dévia vers mon poignet en sang puis lécha ses lèvres avant de remonter ses yeux vers mon visage comme pour me demander mon accord. Voyant que j'hochais la tête il n'hésita pas, attrapa mon bras et plongea pour y boire l'hémoglobine. Une fois qu'il est fini il se recula et attendit mes explications. Je déclarais alors: "-Je m'appelle Camila. Je... Commençons plutôt par le début. Alors... Le jour où je t'ai sauvé, j'ai eu la charmante visite de ma deamhan, Dawn.
-Deamhan?
-Oui une sorte de démon avec qui je partage mon corps. Et toi aussi tu en abrites un... Ce que je veux dire c'est que pour te sauver, ma deamhan t'as donné mon sang et depuis il y a un lien spécial qui s'est créé entre nous, pour que tu puisses contrôler ton deamhan, je dois te donner mon sang.
-Contrôler?
-Dans ton cas tu es plutôt faible alors j'imagine que ton deamhan a voulu prendre le contrôle de ta vie et pour ne pas que ça se reproduise, je vais t'aider à le contrôler, en t'entraînant toi en tant qu'omega avec l'ATTA et puis en te donnant mon sang. J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions, je n'en connais pas plus que toi, maintenant.
-D'accord... Merci.
-Mais de rien...
-Elijah...
-Quoi?
-Je m'appelle Elijah.
-Alors enchantée Elijah!" On se sourit mutuellement puis on décida de descendre car je commençais à avoir la dalle entre ma petite sieste de 3 jours, ma rencontre avec Dawn, et puis ma perte de sang offerte à Eli' tout ça m'avait ouvert l'appétit. Je sautais de joie quand je voyais qu'Aniès avait préparé des petits trucs à manger. J'allais m'asseoir entre Hugo et Nathan qui semblèrent apprécier. C'était délicieux Aniès était un ange. Je ne manquais pas de la remerciais, James nous rejoignis alors et s'assit en face de nous. Il prit alors Eli' par la taille et le déposa sur ses genoux sans aucune difficulté malgré les protestations de celui-ci. Comment avais-je pu être aussi aveugle?! Ils étaient trop mignons, je les gratifiais d'un regard, les encourageant silencieusement. Les deux idiots à mes côtés souriaient eux. J'étais plutôt heureuse, entourée des gens que j'aimais, presque tous, et cela n'avait pas été depuis longtemps. Ma famille.

*********************
Petit moment paisible... Le calme avant la tempête!! Bref c'est bientôt la fin plus que 4 parties...

I can't have my Alphas (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant