Bonsoir tout le monde!!! Je suis une novice encore dans le domaine de l'écriture et j'espère vraiment que pour une première histoire elle vous plaira. Vous retrouverez un peu de tout de l'action de l'amour du sexe ( avec certaines scènes un peu plus que détaillées).
Bref... assez parler l'histoire commence!!!***********************************
Je suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé comme tueuse à gage à mon propre compte. Je reviens d'une mission pour un certain Mr Vla... Vlad... Valdimir si je me souviens bien... boff... <<Je n'est pas la mémoire des noms>> un homme d'affaire très puissant qui avait besoin de mes services pour éliminer un rude conccurent. Je suis dans ma chambre d'hôtel je prends un vol tard cette nuit vers Genève pour regagner enfin mon appart.
Il est 2h30 je suis toujours à l'aéroport de New-York dans l'avion nous sommes bloqué au sol car on attends depuis 30min un foutue passager qui se prends pour le nombril du monde et qui est de surcroît mon voisin.
A son arrivé j'ai bien envie de lui dire deux petits mots...
Enfin on entends la voie d'une hôtesse qui annonce enfin que ce passager tant attendue est à bord et que l'on va bientôt décollé. J'attends toujours de voir qui est cette personne et la qui vois je une vieille connaissance... Mon amant de mes milles et une nuit toride... !!!Davy!!!
Je le laisse passé et la quand il s'assoit met sa ceinture... et la...Davy: Ooooh! Anna!!! Comment vas tu? Sa fait longtemps ( Anna est le prénom que j'ai bien voulue lui dire mais en réalité c'est du fack)
Anna: Ooooh! Dav! Je vais bien et toi ? ( je joue l'étonné orh je l'avait déjà vue)
Davy: A ravie! Mais que fait tu ici!!?
Anna: J'apprends à nager. Et toi?
Davy: Oula tu n'as pas perdue ton sarcasme... Je sais que nous sommes dans un avion en destination de Genève mais j'aimerais savoire ce que tu vas y faire?
Anna: Là tu as bien formulé ta question. J'y vais pour le travail...
Davy: Ah ok! Moi j'y vais pour la même chose j'ai été recrutée dans une agence et je débute dans un jour.
Anna: ok.
Davy: Toujours aussi franche, direct, brève et surtout toujours aussi belle.
( Disait-il tout en me lancant un clin d'oeil )
( Je sais que vous vous dites pourquoi j'ai répondue comme sa avec tant de froideure et pas avec plus de courtoisie mais s'est mon comportement et je n'y peut rien et il me connaît pour sa.)
Enfin je pose mes pieds sur le sol de Genève je prends un taxi direct pour mon appart après que Davy m'est dit aurevoir. Enfin arrivé chez moi je dépose toute mes affaires me fait coulé un bon bain bien froid comme je les aimes avec des sels de douche. Pendant que je me déshabille je met le répondeur en marché pour écouter mes messages et je me plonge dans mon bain avec un verre de vin rouge. Je me relaxe lorque je suis arracher au calme de mon bain par un message assez inhabituel.
Messagerie: K nous avons besoin de vous. C'est le F.F.A.E . Nous vous contacterons ce soir à 21h pile!
Je me redressais pour voir l'heure qu'affichait mon horloge et la il était 19h30. Je sortis de mon bain 15 minutie après, m'habillais puis je nettoyais mon arme de cette mission. Quand tout à coup je vis une feuille sur la fenêtre et instinctivement je regardais l'horloge de ma chambre qui affichait 21h pile poils à l'heure.
Message sur la feuille: Demain 8h face au restaurant chinois nous vous attendrons. Votre ordre de mission vous sera communiqué sur place.
Puis il s'evapora sous mes yeux.
Je rangais mon arme mange un petit quelque chose et go au dodo.
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...