CHAPITRE XXII: Bribes de Souvenir.

51 5 0
                                    

Matin 06h00

PDV de Kanehane:

Je me suis levé de bonheur aujourd'hui. Je fais le moins de bruits possibles pour ne pas réveillé Michaël. On a passée la nuit ensemble et il m'a avoué être jaloux de voir que je m'entends si bien avec mon frère... oui j'ai dit mon frère. Sa fait trois jours que je le connaît et je le trouve très très sympa. Je sortie donc faire mon jogging matinal et au bout de 200m je sentis un courant d'air derrière moi. J'attendais que la personne se rapproche et je le taclais. Il manquait de tomber de justesse...

Kanehane: Toi!

Eeeeeh oui c'était Benjamin.

Benjamin: Oui moi!

Kanehane: Qu'est ce que tu fais ici?

Benjamin: Je tes vue sortie pour faire ton jogging et j'ai voulue venir avec toi mais j'étais pas en tenue. Donc je suis aller me changer rapidement mais à mon retour tu étais déjà partie.

Kanehane: Aaaah ok...

Benjamin: Et je voulais que l'on fasse du yoga ensemble.

Kanehane: Du yoga?

Benjamin: Oui du yoga. ( Me dit-il le sourit aux lèvres comme si il venait de fait la découverte du siècle. ) Pour t'aider durant ta grossesse et pour faciliter l'accouchement.

Kanehane: Comment sais tu que je suis enceinte?

Benjamin: Euuuh excuse moi mais c'est ton père qui me la dit. Je savais pas que tu voulais que cela reste secret.

Il me le dit tout gentillement en se passant la main dans les cheveux.

Kanehane: Ne t'inquiète pas. C'est juste que je veux pas que cela s'ébruite. Ce n'est pas bon dans le métier...

Benjamin: Aaaaah je vois...

On court un moment et on s'arrête dans un grand espace. Il me montre quelques enchaînements et autres. C'est très agréable d'être avec lui. Et surtout très rigolo de le voir reproduire certaines position de femme enceinte en se caressant son faux ventre rond. On a passé presque 1h30 et on est rentré ensuite. Vers 50m on a fait la course pour arriver à l'entrée comme deux gamins. Je l'est battu haut la main. Quoi que je pense qu'il m'est laisser gagner. On rentre en riant aux éclats comme deux gosses et je vois mon père, Michaël et une autre personne de dos entraint de discuter. Ils se retournent tout les trois en nous entendant et la m'a surpise du siècle. Le choc. Peter est la. Je suis tellement heureuse que je cours vers lui et lui saute dans les bras.

Peter: Oula... ce sont les hormones sa.

Je rigole.

Kanehane: Non juste l'immense joie de te revoir. Mais qu'est ce que tu fais là? Et comment tu as su ou nous étions?

Peter: Eeeeeh tout doux ma belle. Va doucement avec les questions... une à la fois.

Kanehane: Comment vas tu?

Peter: Très bien et toi? Et toi aussi?

Il me dit toi et toi aussi en touchant mon ventre qui n'est pas encore si rond que sa. Je rigole. Un petit bruit me fit me souvenir d'une chose... devrais je dire d'une personne...

Kanehane: Oooooooh Peter je te présente Benjamin mon frère. Benjamin je te présente Peter mon meilleur ami.

Peter: Enchanté.

Benjamin: Moi de même.

Ils se serraient la main quand tout à coup.

Peter: Ton frère?

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant