Point de vue de Michaël: ( PVD de Michaël )J'ouvres avec beaucoup de difficultés mes yeux et une lumière placée juste au dessus de ma tête m'aveugle légèrement. Je suis dans une pièce très sombre, attaché à une chaise ou je ne distingue qu'une silhouette qui se rapproche et la juste devant moi ce tient Wick ou devrais je dire le Babayaba. Il est en face de moi les bras croisés me devisagant. Son regard ne traduit aucune émotion, rien de chez rien. Mais dans quelle merde on s'est fourré nous... je suis sortie de mes pensées par sa voie rauque et grave.
Wick: Qui êtes-vous?
Je le regarde et ne répond pas.
Wick: Pour qui bossé vous?
Je ne dis toujours rien. Et la je distingue un petit sourit de joie, presque sadique sur ces lèvres. Il se retourne et la je vois une table rempli de couteaux, seringues, fioles contenant des liquides plus qu'étranges sur la table et des gants juste à côté.
Wick: J'aime bien les fortes têtes. Comme tu ne veux rien me dire, tu parleras sûrement a mes joujous de tortures.
Il se retourne et m'envoye son poing sur la joue droite. Je mis attendais pas du tout. Ce qui me fait craché du sang.
Wick: Oh je vais abîmer ma veste.
Il l'enlève et un homme que je n'avais pas remarquer sort de l'ombre pour venir la cherché. Il restrousse ses manches de chemise puis prend quelque chose sur la table. Je m'aperçois que c'est une seringue et une fiole contenant un liquide jaune claire, qui tire presque sur le blanc. Il s'avance et me pique sans prévenir dans le creux de mon cou.
Wick:Voilà. Là le virus ne mettra pas trop longtemps avant d'arrivée au cœur.
Il marche unpeu dans la pièce puis se place juste devant moi à nouveau.
Wick: Je viens juste de t'injecter un virus qui rend ton corps 10 fois, voir 20 fois, plus vulnérable à la douleur...
Il rit unpeu puis se retourne en me disant...
Wick: Tu vas me supplier de ne pas te faire le moindre pincement.
Michaël: Torturé moi, maltraité moi, mais vous n'obtiendrez rien venant de moi!
Pendant ce temps dans une autre pièce.
PDV de K:
Je me réveille dans une étrange pièce qui est très éclairé et j'aperçois Gates qui est assis juste en face, me fixant. Je suis enchaîner au plafond par les bras et j'ai un mal de tête de chien... Gates me lance quelque chose au visage. Une fois, deux fois, trois fois... puis se lève et s'avance vers moi.
Gates: Quel gâchis! Une beauté pareil... Tu aurais pus avoir tout ce que tu désirais avec moi si tu n'avais pas essayer de me tuer, tu serais une reine, ma reine. Mais tu as ignoré mes avances au détriment de ce pauvre type. Quel dommage que John m'est interdit de te toucher avant qu'il soit là.
Il me caresse la joie du revers de la main... puis me gifle avec une telle violence.
Gates: Eeeeeeh merde! Je vais lui désobéir pour quelques minutes...
Il tape dans ses mains et une femme vêtu de noir rentre avec un chariot ou il y a des fouets de toutes sortent. Certains sont tressées, d'autres on de petites choses qui brillent et un normal comme tout fouet. Je distingue aussi un cutter et un sabre.
Gates: Lequel vais-je choisir...?
Il tourne un instant autour de la table puis prends le cutter.
Gates: Je vais te balafré unpeu ton si beau corps...
Il me le dit avec un souris sadique au coin des lèvres. Il saissit le sabre et s'approche de moi en me fixant droit dans les yeux. Et d'un trait il me déchire mon débardeur. Je n'est même pas cligné des yeux et sa la étonné. Il en a même perdu son sourire.
Gates: Endirait que rien ne t'effraye. On va donc laisser le cutter et le sabre et passé à autre chose de plus intéressant et surtout intense.
Il rit de plus belle cette fois.
Au même moment.
PDV de Michaël:
Il n'y va pas de main morte avec moi. Il n'a fait que me donné de léger coups mais j'ai l'impression d'avoir été sur le ring avec Mohamed Ali. Je saigne du nez et je me suis faite une blessure au niveau de mon acarde sourcillier qui l'a divisé en deux. Je saigne de plus en plus et la seule chose que j'ai en tête c'est comment va t-elle? Lui a-t'il fait du mal? Est-t-elle toujours en vie? Mon Dieu je deviens fou rien que d'y pensée qu'elle pourrait être morte! Non je dois chasser ces idées de mon esprit. Il me donne un autre coup et me regarde droit dans les yeux avec les mains ensanglantées.
Wick: Je t'écoute maintenant.
Je lui fait signe de s'approcher et quand il es prêt je veux lui cracher au visage mais je me ravise en voyant sur son cou une chaîne qui me rappelle celle de K.
Michaël: Une chaîne?
Il passe sa main sur son cou, abaisse les yeux un instant, puis les relève vers moi.
Wick: En quoi cela te regarde?
Michaël: Elle me rappelle étrangement celle d'une amie.
Wick: Elle est unique en son genre dans tout le monde entier.
Michaël: Pour mon amie aussi.
Wick: Hummmmmm... raconte moi unpeu. Je n'accorde pas ce privilège à tous, mais comme tu as si su bien résisté au sérum de douleur, je te fais cette faveur.
Michaël: Je n'es rien à te dire. Et tu me tutoie?
Wick: Tu préfère que je t'enfonce mon cutter dans l'épaule?
Michaël: Sans façon. Je vais vous comptez l'histoire.
J'espère que cela fera gagner un peu plus de temps à Peter et Val pour nous retrouvez.
PDV de K:
Il enlève sa veste, replie les manches de sa chemise et prend le fouet tressé puis tourne autour de moi comme s'il cherchait mon talon d'Achille ou frapper. Il faut un tour..., deux tour..., et au troisième tour..., Il me donne un premier coup de fouet dans le creux du dos, puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite toujours dans le creux sans remonté plus haut au descendre plus bas. Il se stop et va prendre celui avec des brillant déçu. Mais plus il s'approche je remarque que les brillants n'en sont pas mais qu'elles sont justes de toutes petites épines de verres répandues sur tout le fouet. Il me regarde et me sourit légèrement.
Gates: Maintenant, on va bien s'amuser.
《 Oh... non... non... non...! Mon Dieu...! Merde...! Dite a Gates de ne pas touché au moindre de ses cheuveux!!! 》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyyyyyyyy.......!!!!!!!! Je suis trop contente de vous retrouvez!!! Eh oui je sais j'ai été beaucoup absente mais c'est pour une très bonne raison. Je passe le BAC et j'étais beaucoup prise entre le prépa BAC et les revisions perso que j'avais pas assez de temps pour moi même et pour écrire. Mais promis maintenant que j'attends les résultats il y aura beaucoup plus de temps pour vous écris plein de chapitres!!! Et pour me faire pardonner je vous met un chapitre supplémentaire.
Vous le trouverez après ceci. Donc vite descendez pour aller voir la suite.
Bisou bisou et merci à vous d'avoir lu ce petit mot...
😘😘😘################################
Bon on a tout de suite, car juste après il y a un autre chapitre plein de rebondissements qui vous attend!!!
😘😘😘
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...