John: Maman! Maman!
Kanehane: Oui mon poussin!
John: Tu peux venir stp...
Vraiment cet enfant se prend pour le roi de la maison... je monte les marches d'escaliers et arrive dans sa chambre. Je trouve des tas de jouets éparpillés unpeu partout...
Kanehane: Jo...
Il débarque devant moi en habit de militaire avec deux petites bandes noires de part et autre de ses joues, avec en mains un pistolet à eau...
John: Mains en l'air criminelle!!!
Kanehane: S'il vous plait ne me tué pas...
Et voici Michaël qui roule de sa cachette et braque un pistolet à peinture dans ma direction.
Michaël: Il vous faudra plus que des supplications pour sortir vivante d'ici...
Je les regardes un sourit aux lèvres... je les adores ces deux la!!! Les deux hommes de ma vie, Ma famille... Non il faut que je me tire de mes pensées car je vois qu'ils s'approchent pour me passé les menottes...
Je regarde au sol est quand je vois une de ses peluches je la prend rapidement...
Michaël: Lâchez cela mademoiselle...
Kanehane: Reculé ou je lâche la bombe...
A la mention du mot " bombe " Jo recule légèrement...
Kanehane: Vous êtes donc des poules mouillés... hahahaha...
Je prend un rit de méchant Disney.
Michaël se retourne pour parler à Jo.Michaël: Non soldat! Nous sommes des WARRIORS!!! N'est ce pas!!!
John: Ouiiiiiii commandant papa!!!
Je rigole et je lâche la peluche en criant...
Kanehane: Bombe l'acrymogène!!!
Et je cour direction les escaliers... je me cache derrière un fauteuil au salon. Je vois Peter qui passe et le tire pour qu'il se cache avec moi.
Peter: On est attaquer?!!
Kanehane: Oui par Michaël et Jo... et parle doucement il risque de nous repérer.
Il souffle légèrement... puis sourit. Un rit assez diabolique... j'entends des bruits de pas. Sa doit être Lucia ou Benji...
Peter: Elle est là!!!
Kanehane: Quoi!!? Espèce de collabo!!!
Je sors de ma cachette et cour mais on me tire de l'eau dans le dos et des boules de peinture... Je cours et eux aussi...
John: Maman arrête toi pour que je puisse tiré...
Michaël: Arrête de courrir...
Peter: À l'attaque!!!
Je cour et je m'arrête net face à la piscine. Je me retourne et ils s'arrêtent tous essouffler.
John: Tu es faite comme une petite souris! Tu te rends où tu te jettes dans ce précipice...
Je me retourne pour regarder l'eau de la piscine qui est toujours niquel et je les regardes tous dans les yeux...
Kanehane: Mieux vaut mourrir que de me rendre...
Je lâche une de ses billes que j'avais prise et je saute à l'eau... j'entends Michaël qui cri à terre s'est une bombe... sa me fait toujours rire de voir comment l'on s'amuse tous ensemble comme des enfants... comme si rien ne se prépare... comme des personnes lambdas...
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...