CHAPITRE XVI: Le Début De La Tempête ( Partie 3 ).

57 7 0
                                    

J'ai passé une très belle nuit en compagnie de mon Milka. Ne pensé pas qu'on a fait l'amour... NON loin de la. On a juste causer de tout ce que l'on fera après la mission, ce qu'il veut me fait voir de son pays d'adoption la Russie. Mais bien entendue on a fait plein de petit câlins par-ci et par-là j'ai dormis dans ses bras. Nous sommes tout deux matinaux surtout moi car Michaël dort encore donc je décide d'aller courir unpeu. Pour me changer les idées car j'ai encore rêvé de mon père mais cette fois-ci je voyais meiux le visage et il n'y avait pas d'armes ou de sang. Je le raconterai à Milka à mon retour au domaine. Je finis mon footing matinale et rentre en fredonnant une chanson de Dadju << Mafuzzy Style >> je l'adore!  Et la bum!  Je suis rentré dans quelqu'un qui m'a fait tomber au sol. J'ai mal aux fesses. Je retire mes écouteurs et vois que c'est Hugo qui m'est rentré la dedans. Il me regarde de haut en bas avec un regard qui en dit long. Ce qui me fait me regarder moi même et comprendre que mon mini short et mon petit haut qui laisse entrevoir mon ventre la attire.

K: Tu attends le déluge pour m'aider?

Hugo: Euuuh.... euuuh..... oui... oui! oh je veux dire non! Je veins t'aider.

Mais avant qu'il ne s'approche, je sens que l'on attrape ma taille et m'aide à me relevée. Je me retourne et vois Michaël les yeux rouges de jalousie ou de colère je ne sais pas à ce moment la.

Michaël: Fais attention la prochaine fois.

Dit-il en regardant Hugo dans les yeux avec un regard noir. Hugo compris et ne dis a rien. Puis Michaël m'attrape le bras et avec beaucoup plus de force m'aide à monter les marches d'escaliers et m'entraîne dans sa chambre. Il me lâche ferme la porte à double tour et me saissie l'avant bras avec plus de force cette fois-ci.

Michaël: Qu'est ce qui c'est passé?

K: Lâche moi!

Michaël: Repond moi d'abord!

Il pressa plus mon bras et la je crois que j'aurais à coups sur un bleu. Je me tord de douleur et essaye de me défaire de son emprise, mais j'y arrive pas. Et quand nos regards se croisent il voit de la peur dans mes yeux et de la tristesse dans le sien. Puis lâche mon bras et va s'assoir sur le lit. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermer a clé. Je me retourne et je voile clé par terre. Je m'avance doucement pour la prendre et quand je relève la tête, je le voit entraint de pleuré et la mon cœur se déchire. Je m'approche de lui, me met à genou face à lui et la il me prend dans ces bras et pleure comme un enfant de 3 ans à qui on aurait pris son jouet préféré. Il me serre plus fort et j'essaye de le calmer du meiux que je peux. Après une dizaines de minutes il essuie ses larmes et je m'assois à côté de lui. Il a le nez qui a rougit et les yeux encore larmoyant quand il touche mon bras ou se trouve le bleu.

Milka: Je suis vraiment désol...

K: Ne t'inquiète pas il partira j'en suis sur.

Je lui sourit tendrement et il me caresse toujours le bras.

Milka: Tu sais je ne le fait pas volontairement. Je ne me contrôle pas quand je vois un autre homme de regarder avec envie ou te toucher avec des idées noires en tête. Sa me met hors de moi tu...

K: Chuuuuuuuuuuut... calme toi... sa vas passé.

Milka: Non il faut que je te dise la raison qui me pousse à sa.

K: Mais tu me l'as déjà dit.

Milka: Non cette raison est secondaire. Au faite quand j'étais petit je voyais mon père qui était un homme possessif et très jaloux battre ma mère car d'autres hommes s'approchait d'elle soit pour l'aider ou la courtisée. Mais elle refusait toutes aides à cause de ce tyran. Et je prias à chaque fois pour ne pas être comme lui quand je grandirais... Mais j'ai bien peur que Dieu n'est guère écouté mes prières. Car je te fait subir le même sort que ma mère. Et je ne veux surtout pas de perdre pour sa. Je veux me contrôler pour nous.

&quot; K &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant