CHAPITRE XVIII: Capturés .

56 8 0
                                    

Voici enfin le jour-j. Je n'est presque pas fermer l'œil de la nuit tellement. j'ai hâte d'en finir avec cette mission et de pourvoir vivre ma vie librement avec mon Milka. Il est 05h30 je vais faire unpeu de footing avec Michaël qui est dans le même état que moi. On a pas dormir de la nuit. On revient à la maison à 06h10. Tout le monde s'apprête car nous avons décidé de passer à l'assaut très tôt. On prends une douche et descend aidés les autres. Chacun s'équipe sauf Peter et Val qui reste ici pour nous dirigés dans la maison. Nous sommes 8 à partir, il y a moi, Michaël, Hugo et d'autres hommes de Peter. 07h sonne quand on prend la porte, dans les fourgons blindés, direction le domaine de Wick. On arrive là-bas on descend à 30m de la maison et nous partons en équipe de 2. Je suis avec Michaël nous devons tous nous retrouver au dernier étage. On part et sur le chemin nous sommes obligés de tuer quelques gardes et de passé quelques difficultés. Mais je trouve assez bizarre que la maison ne soit pas assez surveiller. Donc je parle à Peter grâce à mon oreillette.

K: Peter vérifie si il y a des gardes cachés dans la maison grâces aux infrarouges.

Peter: Il n'en reste presque plus. Vous avez éliminer une bonne majorité.

K: C'est louche. Et aux alentours?

Peter: Rien.

Je demande aux autres si ils constatent quelques choses à leurs niveaux. Et la réponse est la même. RAS. Je leurs dit de me retrouver tous au dehors. On sera guidé par Peter et Val. J'ai un sale pressentiment.

Michaël: Qu'est ce qu'il y a?

K: J'ai un sale pressentiment, on est tombé dans un piège.

Pendant ce temps chez Peter.

Je me demande pourquoi elle veut qu'ils sortent tous. Sûrement son instinct de tueuse.

Val: Peter on a un appel de notre espion.

Peter: Met le en haut parleur.

Val: Tes en haut parleur on t'écoute.

Espion: Peter je suis vraiment navré. Je n'est pas eu l'information à temps , sinon je t'aurais informé plutôt. J'espère que tu ne me turas pas.

Peter: Mais qui a t'il?

Espion: Je suis vraiment désolé. Je t'en conjure. Sa n'a pas été volontaire. Je n'est juste pas eu l'info à temps.

Peter: Putain de merde! Tu vas me dire ce qui ce passe à la fin!

Espion: J'ai surveiller comme tu l'as  dit la maison de celui qui vous a fait rentré clandestinement ici et celui qui lui apporte l'argent de la part... de... Gates... et... je...

Peter: Arrête de balbutiner et accouche!

Espion: Je l'est suivit et je me suis rendue compte qu' il travail pour Wick qui n'est rien d'autre que le tueur russe BABAYABA!

Peter: Au mon Dieu!

Espion: Peter! Je suis vrai...

Je coupe net son appel et prends mon oreillette pour contacter K et les autres.

Peter: K! Michaël! Hugo!

K, Michaël et Hugo: Oui! Peter les autres sont morts.

Peter: Comment ça?!

Pan! Pan!

Peter: Qu'est ce qui ce passe?

K: Hugo! Hugo! Hugo! Peter je crois qu'il l'on descendue lui aussi.

Peter: Tiré vous! Dégagez au plus vite!

K: Mais pourquoi?

Peter: Vous êtes dans la maison du plus grand tueur de toute la Russie. La maison du BABAYABA!

Michaël: Merde! K on doient bougé!

Bame!

Michaël: K!

Peter: K! MICHAËL !

Bame!

Michaël: Aaaaaaah...!

Peter: K! MICHAËL! Val je ne les entends plus. Fait quelques choses.

Val: La connexion à été coupé à leur niveau.

Peter: Merde!

Pendant ce temps chez Wick ( Le soir ) .

Wick: Réveillé le!

On verse de l'eau sur Michaël qui se réveille un peu en sursaut.

Michaël: Ou suis-je? Qui êtes vous?

Wick: C'est plutôt à moi de demander qui vous êtes? Et que faite vous chez moi?

《 Torturé moi, maltraité moi, mais vous n'obtiendrez rien venant de moi!》

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On a la prochaine. Pour un chapitre plein d'émotions.

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant