CHAPITRE XVII: Le Début De La Tempête ( Partie 4 ).

46 7 0
                                    


Trois Jours Plutard ( 09h10 ).

Sa fait maintenant trois jours que nous avons finalisé le plan d'attaque et que je reflechis toujours à un moyen de résoudre le petit froid qu'il y a entre Michaël et Hugo. Il est déjà 09h je finis de m'apprêter et je vais voir si mon Milka est réveillée. Je suis étonnée qu'il dorme encore, mais bon c'est compréhensible car il est restée très tard hier avec Peter à parler de je ne sais trop quoi. Donc je descend pour me préparer un bon petit déjeuner. Je fais deux plateaux où il y a des crêpes au nutella, quelques tartines et un verre de jus de passion. Quand Je finis, je vais voir si il est réveillée mais toujours rien. Donc je met les tartines et les crêpes au four et le jus dans le réfrigérateur. Je m'installe au salon sur la table basse et allume la télé pour regarder une série sur Syfy << Merlin >>.  Je mange et au bout d'un moment je sens un regard sur moi. Je lève la tête et vois Hugo qui me regarde de ses yeux noisettes.

K: Approche!

Il s'avance et s'assoit en face de moi. Il ne dit toujours rien.

K: Bonjour tu as bien dormis?

Hugo: Euh... je... oui oui très bien et toi?

J'ai la bouche pleine donc je secoue la tête pour répondre que oui. Nous discutons de tout et rien. Quand tout à coup, il éclate de rire.

K: Qu'est ce qui te fait rire autant?

Hugo: Rien. Juste que je croyais que tu allais me parler de ce qui c'est passé la dernière fois... et tout... mais rien. Tu es vraiment...

K: J'allais t'en parler mais je savais juste pas comment aborder le sujet avec toi... et Milka... euh... je veux dire Mickaël était tout le temps avec moi...

Hugo: Ne t'en fais pas. Je comprends que vous soyez ensemble et que tu veux pas qu'il est de mal entendu entre vous.

K: Merci de comprendre. Tu m'enlève les mots de la bouche.

Hugo: Certes, je comprends mais ce n'est pas pour autant que je m'avoue vaincu!

K: Comment sa vaincu?

Hugo: J'ai eu pour toi ce que l'on appel un coup de cœur ou coup de foudre. Même si tu es avec lui rien n'indique que s'est l'homme de ta vie et que tu vas resté à vie avec lui. Donc...

K: DONC RIEN! T'es culotté toi! Mais mon Dieu tu n'est qu'un sale petit con de merde. J'ai crue que tu comprenais que je suis avec Michaël et que c'est pour cela qu'il a réagit ainsi et que je voulais régler le petit froid qui s'est installer entre vous mais je me suis trompé. Et sache une chose petit con. Michaël Collens est et restera le seul homme que j'aimerais! On ne se séparera jamais! Et même si cela devrait arrivé, ce n'est sûrement pas pour me mettre avec une personne aussi imbus de lui-même, égoïste, et stupide que toi!

Quand j'exclame ma dernière phrase j'entends que l'on applaudit derrière moi. Je me retourne et je vois Michaël qui s'approche de moi.

Michaël: Très bien parlé ma puce. Quand à toi plus jamais tu t'approche d'elle, de loin comme de près, excepté pour le boulot.

Hugo se lève et a le visage déformé par la colère. Il fixe Michaël d'un regard noir.

Hugo: Elle te laissera et se sera toi-même qui fera qu'elle te quittera.

Sur ces mots il se retourne et part. C'est une déclaration de guerre. Je me retourne et je vois Michaël qui me regarde avec un sourit enthousiaste sur le visage.

K: Quoi?

Michaël: C'est la seconde fois que tu cries haut et fort que tu m'aimes. Surtout dans ton regard, l'intonation de ta voie et avec assurance. Je suis fière mon ange.

Je viens juste de me rendre compte que je l'est dit haut et fort et surtout que je le recent plus qu'avant. Quand je me rend compte Michaël ma pris dans ses bras et ma fait un bisou sur le front.

Michaël: Je t'aime Princesse!

K: Je t'aime Milka!

Michaël: Mais j'ai très faim.

K: Tu pense qu'à sa toi.

Michaël: C'est pas ma faute si mon corps à faim. Mais toi tu manges pour 4 aujourd'hui.

On rigole un peu et je vais chercher son petit dej que j'avais fais. On mange et il m'explique qu'il était bouillant de colère quand il a entendue Hugo et qu'il s'apprêtait à lui cassé la gueule, mais des qu'il a entendue ma voie sa la calmer. Donc selon lui je suis celle qui peut le contrôler, apaisé sa jalousie, mais aussi la déclenchée. Il ira voir un psychologue pour voir si sa théorie est exacte. On mange dans la joie quand Peter nous rejoind. On lui raconte pour Hugo et il dit qu'il est déjà au courant de tout. Car monsieur a placé des caméras dans toutes les pièces de la maison sauf nos chambres à Michaël, moi et lui. Et il ma assuré qu'il ira parlé à Hugo. Le soir arrive et l'on décide que demain matin on ira attaqué la maison de Wick et Gates. Tout est déjà prêt. Armes, plans, voitures, tout. On dort tôt ce soir car demain c'est le grand jour.

***********************************

On a demain sans faute, pour la suite. Bisouuuuuuuu et porté vous bien.

&quot; K &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant