Eeeeeh oui c'est la grand jour. Le jour ou devrais-je dire l'un des jours les plus importants dans la vie d'une femme. Son mariage!!! Aujourd'hui Lucia et Peter vont se dire oui pour la vie. Et c'est un très beau jour. Je l'aide à s'apprêter dans la chambre avec deux de ses meilleurs amies qui sont bien évident des prostituées de luxe. La cérémonie se déroule dans mon jardin et il est magnifiquement décoré. Une grande arc blanche les attends, le tapis rouge et le repas juste après est sensationnel. Perso j'ai hâte d'arrivée à la partie manger car j'ai une faim de loup je ne vous fait pas dire. Donc les mecs s'appretent dans la chambre de Benji et nous dans la mienne. Voilà elle est toute belle coiffé, maquillée, juste splendide!!!
Kany: Tu es juste spectaculaire Lu.
Lucia: Merci ma chérie!!!
Elle me saute la dessus et me fait un énorme câlin.
Kany: Bon je vais voir si tout est prêt pour que tu puisses descendre. A toute les filles!
Lucia & ses amies: À toute Kany!
Je descends les marches des escaliers ce qui n'est pas du tout prudent pour moi car je suis à terme, dans mon neuvième mois. Et je ne respecte rien de ce que le médecin me prescrit. Je vois Peter il est stressé comme tout. Il fait les 100 pas partout dans la maison.
Kany: Tu vas abîmer mon parquet.
Peter: Elle est prête?
Kany: Oui on attend plus que ton feu vert.
Peter: Merci pour tout. De nous avoir prêté ta maison et tout le reste.
Kany: Ce n'est rien t'en fais pas. Tu es très beau dans ton smoking...
Je vais m'asseoir car j'ai grave mal aux pieds.
Peter: Et toi tu es splendide dans ta robe rouge velour.
Eeeeh oui le thème du mariage est glamour et paillettes. Donc nous sommes toutes velour les demoiselles d'honneur. J'ai l'impression d'être 4 fois plus grosses encore dans cette matière.
Kany: Oui c'est sa moque toi.
Peter: N...
Benji: Non franchement dit tu es ravissante.
Kany: Merci à vous deux.
Benji: Tu devrais arrêté de monter et descendre les escaliers de la sorte.
Kany: Je sais... je sais...
Peter: Souv...
Kany: Je sais souvient toi ya deux mois de cela tu nous a fait une grosse frayeur... Je sais ne vous en faite pas.
Le prêtre entre dans le salon.
Prêtre: Mes enfants ont peut débuter la cérémonie.
Benji: Bien mon pere je vais chercher la marié. Toi tu vas devant l'hôtel et toi attend ici.
Peter & Kany: Dacodac patron.
On rigole et Peter par à toute vitesse devant l'hôtel. Je me rappel il y a deux mois j'ai faillit faire une fausse couche.
~ Début Du Flash Back ~
Dans le salon Lucia avec un masque de beauté choisit la disposition des tables. Peter prend sa douche Benji est sortir faire les courses pour l'enterrement de vie des deux mariés. Car ils ont voulue passé une soirée avec nous quatre avant le mariage et leur départ pour leur lune de miel à Dubaï, puis à Paris, Londres, New-York et ainsi de suite. Ils feront le tour du monde. Et avec la fortune qu'ils ont tout deux ils peuvent se le permettre. Et tout sa en jet privé. Cool n'est ce pas. Petit secret entre filles. Ils n'ont pas encore fait l'amour depuis le jour ou ils nous ont annoncé leur mariage...
Lucia: Peter! PETER! Tu peux m'envoyer les invitations s'il te plait! Elles sont dans le bureau. Peter!
Kany: Il prend sa douche Lu! Mais je te les apportent tout de suite.
Lucia: Merci t'es un amour ma Kany.
Je farfouille dans le bureau à la recherche des invitations que je trouve dans le tiroir. Je prends des bics et toutes les enveloppes car nous allons les envoyées des aujourd'hui. Et vous vous demandez sûrement à qui? Mais tout simplement aux employés de Peter qui sont comme sa famille. A certains personnalités des cartels et au père de Peter juste pour le faire rager...
Je descends les marches d'escaliers à toute vitesse.Kany: Je les a... aiiiiiiiiiiie!
Je rate une marche et tombe directement sur mon ventre. Je saigne beaucoup trop et pert connaissance.
Je me réveille dans un lit d'hôpital toujours enceinte avec une perfusion.
Ils sont tous la pour moi et m'explique que j'ai faillit perdre le bébé car les tissus de sang qui le retient se sont légèrement détachés d'où la perte de sang. Mais que le bébé va à merveille par la grâce de Dieu. Et que même si sa arrive il l'aurait mit en couveuse. Je suis rester en observation durant une semaine puis je suis retourner à ma vie de toujours.~ Fin Du Flash Back ~
Mais maintenant tout vas très bien pour bébé et moi.
La cérémonie débute et Lucia est conduite part Benji. Je crois que je ne me marirais jamais. Triste réalité mais bien réel. Le prêtre commence par leur lit les sacrément et tout le tralala... je sens que je suis suivis. Surveiller depuis 1 mois. Et la je crois voir quelqu'un à doser à l'un des arbre dans le jardin plus loin.Prêtre: Si quelqu'un s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!
Je me lève d'un coup ce qui me vaut les oh, ah de certaines personnes. Tous me regarde avec les yeux ronds. Je suis dans la merde moi... Que faire que dire...
Prêtre: Ma fille il y a quelque chose qui ne va pas?
Peter: Kan...
Kany: Urgence! Je dois vite allée au petit coin. Désolé désolé continuer s'il vous plait mon père.
Je dis cela et m'éclipse rapidement. Je fonce vers l'arbre mais plus rien. Personne. J'étais pourtant sur d'avoir vue...
Kany: Mi...
Michaël: Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs...
Je me retourne et la grosse surprise. Michaël.
Kany: Que... putain de merde!!! Qu'est ce que tu fou ici!!!?
Il me fixe intensément... ce qui fait chaviré mon cœur qui me rappel qu'il ne la pas oublier. Mais je l'avait prévenu.
Kany: Sec...
Il plaque sa main sur ma bouche et me mumure à l'oreille...
Michaël: Vous êtes en danger toi et l'enfant. Gates te veut morte. Et il a mit ta tête à pris. Donc fait attention à vous. Je te protège toi et mon fils.
Il me dit cela et embrasse ma temple avant de me lâcher. Je me retourne mais il n'est plus la. Sa révélation m'inquiète réellement. Pourquoi Gates a t'il mit ma tête à prix? Qu'ai-je bien pu faire? Je me calme et retourne à la cérémonie. Je ne vais pas leurs gâché leurs mariage.
Le soir.
La cérémonie c'est parfaitement déroulé même si Benji n'a pas cessé de me questionner. Car il n'a pas crue un seul instant à la pause pipi. Tout c'est bien passé les mariés on eu énormément de cadeaux. Que ce soit des pierres précieuses, des voitures, maisons, tout ce qu'ils ont déjà. Ya même un yacht qui leur a été offert par un dénommée " Rocco ". Mais vraiment quel bateau si vous le voyez. Luxueux comme pas possible. Il est 23h quand le jet atterrit et que nous disons aurevoir aux nouveaux mariés. J'espère que tout se passera bien pour eux. Et qu'elle reviendra enceinte.
J'ai préféré attendre leur retour pour leur parler de la petite visite de Michaël. Même Benji n'en sait strictement rien. Et je suis sur mes gardes maintenant plus que jamais.
################################
😘😘😘
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...