CHAPITRE IX: Petite Confidence.

86 11 0
                                    

Salut! Cv vous?
Moi oui. J'espère que l'autre chapitre vous a plus.
Bon bonne lecture.

***********************************

Je me lève pour aller me prendre un verre d'eau il est 3h44 je ne vois pas K je la cherche et la trouve assise par terre au balcon avec une bouteille de vin rouge. J'ouvre la porte tout doucement pour ne pas qu'elle sache que je suis la. Je m'approche par derrière et la serre dans mes bras tout en lui fesant un bisou dans le cou, elle sursaute un peu ce qui m'étonne. J'ai cru qu'elle avait sentie ma présence comme à son habitude. Je m'assoie à côté d'elle.

Michaël: Cv toi?

K: Oui... on peut dit sa.

Michaël: Tu me sert un peu?

Je lui tends mon verre à eau que j'avait pris avant de venir. Elle me regard puis me sert.

Michaël: Tu...

K: J'ai perdu la mémoire.

Michaël: Quoi!!? Comment le sais tu??!

K: Com... comment... le sais tu toi?

Je me rends compte que ma réaction à été trop brusque et qu'elle risque de découvrir tout.

Michaël: J... je... ne le savais pas. Je voulais savoir euh... comment toi tu la sus.

K: J'en suis pas sur mais je le pense. Je n'est aucun souvenir de mon enfance ni de mon adolescent. Rien, rien, rien du tout. Juste que je suis une tueuse--- une putain de tueuse à gage.

Elle dépose son verre et se cache le visage avec les mains. Elle pleure à chaude larmes et sa me prends au dépourvue.

Michaël: Calme toi ça va aller princesse.... chut..... chut..... je suis la.

Je la prends dans mes bras, elle s'y engouffre et devient toute petite sur elle. Entre deux sanglots elle me dit:

K: O... Oui... il... y... a... toi! Toi qui a ton arrivé bouscule tout dans ma vie. Depuis que tu est la...

Elle se remet à pleurer. Je la serre plus fort. Cela me fait terriblement mal de la voir ainsi, je lui caresse le dos et lui répète les même mots.

Michaël: Ça va aller princesse. Je suis la.

K: Tu te rappelle cette nuit ou je criais dans mon sommeil et pleurais.

Michaël: Oui.

K: J'avais rêvé de mon enfance, de mon père, de ma maison et d'un petit garçon.

Elle me raconta tout dans les moindres détaillés, de la chambre en passant par les jouets et finit par les coups de feu. J'étais stupéfait que la première chose dont elle se souvienne soit sa... Elle me décrit les sensations qu'elle a ressenti pour chaque personne présente dans son rêve et comment elle se voyait quand elle était face à la glace. Elle aimait profondément son père et avait beaucoup d'empathie pour le petit garçon.

K: J'aurais tout donner pour avoir une famille, des amis, un job, un fiancé... et même des enfants... Mais non! Non! Non! Tout le monde me laisse tomber, je n'est presonne sur qui compter... per... sonne...

Michaël: Mais tu est déjà tombé amoureuse?

K: Je... je n'en sais rien... ou ne m'en souviens pas...

Elle se remit à pleurer, et voulue se levée mais je la retenue et la serrait fort contre moi...

Michaël: Ca va aller mtn... Chérie je suis la pour toi, je ne t'abandonnerait jamais! Tu pourras toujours compter sur moi.

Elle se retourna pour me faire face et se jetta à mon cou, m'enlaca et pleura si fort... je caresse c'est doux cheveux... Au bout de 10min elle se rendort dans mes bras. Je la soulève pour la portée et la faire coucher dans le lit puis revient prendre les verres et le vin sur le balcon. Je me dis que je dois arrêter de lui cacher la vérité et l'aide mais comment faire pour ne pas la perde... La détruire en lui disant tout sa... Je réfléchis une bonne dizaine de minute et finalement vais me coucher avec elle. Je lui fais un délicat baiser sur le front et m'en dors.

***********************************

Fin du chapitre.
A votre avis qu'elle vérité Michaël doit-il dire à K? Pourquoi a-t'il peur de la perdre?
On a samedi pour un autre chapitre. Sur ce porté vous bien.

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant