Lundi ( Matin )Nous sommes chez Peter entraint de faire nos affaires et le point avant de partie pour la Russie. Nous sommes tous assis autour d'une table rectangulaire qui contient un écran tactile à l'intérieur. Il y a moi, Michaël, Peter et quelques hommes de confiance à lui avec nous et face à nous on a un écran plat ou il y a d'autres hommes à lui qui sont déjà sur place en Russie et qui écoutent comment la situation va se déroulé.
Michaël: Nous devons tout d'abord trouver ou Gates ce cache et qui le protège avant de passer a l'assaut. Mais j'ai l'impression qu'il est protéger par une sorte d'agence de tueurs ou un seul, ça dépend on doit être très vigilant quant on rentra sur le territoire car je suis sûr qu'ils savent qu'on passera à l'attaque, mais ne savent juste pas quand. Donc comme vous le savez nous prenons le vol ce soir et serons là-bas dans l'après-midi. Donc j'aimerais que vous commencer les recherches des maintenant.
Moi: À propos vous pouvez faire aussi des recherches sur un certain Wick! Mr Wick. Un des hommes de Gates m'a dit de me méfie de lui qu'il est très dangereux...
Je me stop un moment, puis Peter m'interpelle. Et me rappelle de ce jour...
~ Flash hack ~
Moi: Non Peter laisse moi celui la.
Peter: Comme tu veux ma poulette.
Je m'avance vers le seul homme de Gates qui reste et lui demande.
Moi: Ou est ton patron?
Il tremble sur lui même.
L'homme: Je... ne... sais... pas.
Moi: Ok! Comme tu veux.
Je m'apprête à lui tiré la déçu quand il crie.
L'homme: Je vous l'assure je n'en sais rien!
Je lui tire une balle dans la jambe gauche et l'autre dans le bras droit.
L'homme: Sale pétasse!! Je t'es dis que je savais pas.
Moi: Peter peut tu m'envoyer de l'acide?
Peter: Ok!
Il me le tends et j'ouvre la bouteille tout en me mettant au niveau de l'homme.
Moi: Gates n'a carrément rien à foutre de toi. Tu n'est qu'un simple pion pour lui, et si tu veux perde ta vie pour lui sa sera un plaisir pour moi de te l'ôter.
J'ouvre la bouteille pour en verser sur lui quand il me stop.
L'homme: Il a pris son jet pour la Russie avec Mr Wick. Faite attention à cet homme... Mr Wick il est vraiment très dangereux. En Russie il... est...
Je lui verse un peu d'acide.
L'homme: sale chienne je t'es tout avouer.
Je me lève.
Moi: Ta vie n'a pas plus d'importance pour moi qu'elle a pour Gates.
Je me retourne et m'avance vers Peter et ces hommes. Puis arrivé à leur niveau je me tourne légèrement sur la gauche et lui dit.
Moi: Ooooh plus jamais tu m'appelle chienne ou pétasse.
Et je lui tire une balle ou milieu des deux yeux.
~Fin du flask back ~
Je suis rameener sur terre par la voie de Peter.
Peter: Ca va?
Moi: Oui ca va! Juste que je me dis que j'aurais du le laisser parler ce jour la au lieu de lui versé de l'acide déçu. J'aurais peut-être eu plus d'information. J'ai tellement l'impression qu'il voulait me dire une chose très importante mais je l'est stoppé.
Peter: Ne t'inquiète pas mes hommes sont efficaces ils vont vite découvrir qui il est. Tu dois juste leurs envoyés leurs photos.
Moi: Oui je vous les balances des maintenant.
Je pianote un peu sur l'écran de la table et je leurs balance toutes les informations que nous avons et dont ils ont besoins pour les retrouvés.
Peter: Vous apprêtez tout ce que je vous avaient dit et vérifier si la cargaison est bien arrivée.
Les hommes de Peter: Oui Peter!
Peter: Sur ce la réunion est terminer. On se retrouve tous demain après-midi et on reste en contact au cas ou vous trouverez quelque chose.
Ils répondent tous et se déconnecte. Puis l'écran devient noir et nous nous levons tous pour aller nous apprêter car nous décollons cette nuit. Je me demande toujours qui peut bien être ce Wick! Et de quoi voulais me mettre en garde cet homme. Pendant que je prépare ma valise d'arme toutes ces questions ce bouscule dans ma tête. Et je suis sortir de ma rêverie par Michaël qui me fait un bisou dans le cou.
Michaël: Princesse à quoi tu pense?
Moi: A qui peut bien être ce Wick. Et à la bêtise que j'ai faite. J'aurais du laissé cet homme parlé.
Michaël: Ne te prends pas la tête pour sa. Et tu n'as pas fait de bêtise tu étais juste pressé et stressé de me savoir à moitié mort.
Moi: Oui, mais...
Il pose son doigt sur ma bouche pour me dire de me taire et de ne pas m'inquiète puis il m'embrasse. Il me prend dans ses bras un moment et me fait un petit bisou sur le front avant de me laissé pour aller chercher les armes dont il aura besoin. Oui, peut-être que vous trouvez sa bizarre que chacun d'entre nous emporte des armes au lieu de fait une valise d'arme d'ensemble, mais c'est juste que chacun à ces aptitudes avec les armes et celles qui préfères. Par exemple moi ce sont toutes les armes du type sniper que j'aime. Or Michaël lui est plus à l'aise avec les silencieux, ou les petits calibres... Il est minuit quand nous avons tous finit ce qu'on a à faire. J'ai pris un sac à dos ou j'y est mit toutes mes affaires personnelles autres que des armes bien entendu. On a tous nos affaires au salon et on attends Peter qui est aller chercher notre laissé passé pour la Russie. Oups! J'ai omis de vous le dire, nous arrivons clandestinement en Russie car si nous prenons l'avion on seraient sûrement repéré par les hommes de Gates ou Wick, donc nous prenons l'hélicoptère personnel de Peter. Ooooh je vous ait jamais vraiment parler de lui. Peter est le fils caché d'un riche émirat qui pour ne pas terni son image lui offre tout ce qu'il veut afin qu'il ne se montre pas au grand jour. Et je sais vous vous demandez pourquoi il ne se montre pas au grand jour il m'a toujours dit que voir son père ne l'intéresse pas, que l'amour de sa mère lui suffit emplement et surtout qu'il est tout aussi mieux traité voir bien plus que les autres enfants de son père qui son connue, et il n'a pas tord. J'ai connue Peter à un moment de ma vie ou j'étais en Angleterre pour perfectionner mon anglais quand j'étais adolescente et il y étais mais pour les études dans une école de bourgeois et moi pour personne de ma classe sociale. On est devenue très bon amis et pas plus. A cette époque il était raide dingue d'une Latino qui étudiait dans son école. Bref c'est un peu sa quoi la vie de Peter. Et aaaah j'ai oublié de vous dire qu'il dirige aussi un cartel et sa propre entreprise grâce auxquels il met quelques bâtons dans les roues de son père. Tout le monde est enfin la on monte sur le toit de sa maison et l'hélicoptère est déjà là. On charge tous nos affaires l'hélico puis on decolle direction la "Russie"!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Voilà fin de ce chapitre. On a la prochaine bisou bisouuuuuuuu😘
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...