CHAPITRE XIII: Belle Soirée.

74 9 0
                                    

Cc tout le monde on se retrouve pour une nouveau chapitre. J'espère que l'autre vous a plus et désolé j'aurais voulue qu'il soit moi long mais j'ai pas pu. Sur-ce bonne lecture à vous.

***********************************

Il est adosser à sa Lamborghinin, il a porté un blazer noir avec un haut noir. Il a les bras croisés et me regarde de la tête au pieds, avec les étoiles dans les yeux. Ooooooh putain qu'est ce qu'il est craquant comme sa!!!

Michaël: Tu es ravissante!

Je lui sourie timidement un peu gêné par ce qu'il vient de me dire en me regardant dans les yeux. Je les baisses et lui réponds.

Moi: Merci...

Je m'avance pour monter quand il me tend sa main que je saissie, tout en croyant qu'il voulait m'aide à monter, il me fait tourner sur moi. Je manque presque de tomber sur ces talons et il me plaque contre lui, contre son torse musclé et sculpté. Puis il me murmure à l'oreille.

Michaël: Tu sens délicieusement bon!

Je deviens toute rouge comme une tomate. Il m'embrasse dans mon cou et m'aide à monter dans la voiture. On papote pendant tout le traget, comme un vieux couple. Arrivée à destination il descend et vient m'ouvrir la portière j'y sort tout doucement avec son aide, puis il remet la clé au voiturier pour qu'il la gare. On entre dans un splendide restaurant très luxueux. On marche et on arrive devant un ascenseur qui s'ouvre, on y rentre et mon Milka me tire vers lui pour m'embrasser comme un dingue. Il me lâche en entendant le ding de l'ascenseur. J'arrange un peu mon habille et me met tu rouge à lèvres devant le miroir qui est dans l'ascenseur pendant qu'il l'a bloqué. Quand je finis je sors et on y vas. Je remarque qu'il y a qu'une seule table au centre et rien d'autre autour à part un serveur qui nous attend.

Serveur: Madame, Monsieur bonsoir.

Il vient me tiré la chaise quand
Michaël l'arrête et le fait lui même. Je m'assoie et lui aussi.

Michaël: Tu as remarqué?

Moi: Oui j'adore son accent italien.

Je lui dit sa en tapant presque dans mes mains, comme une fillette. Il me sourit tendrement... ce qui me fait fondre littéralement.

Moi: Mais comment tu sais que j'aime tout ce qui est italiens ou espagnols?

J'ai l'impression que ma question le gène un peu.

Michaël: Hummm... Je suis un tueur et c'est mon rôle de tout savoir sur ma cible.

Me dit-il tout en arquant un sourcil et le sourit en coin.

Michaël: Que veut tu que nous mangions?

Moi: Je me fit à ta décision.

Michaël: Ok princesse!

J'adore quand il m'appel comme sa. Je lui sourie de mon plus beau sourire.
Il fait signe au serveur qui vient et qui prends notre commande.

Moi: Tu nous a commandé quoi?

Michaël: Tu verras et devras deviné toi même... L'italienne.

Moi: C'est un défi!?

Michaël: On peut dire sa...

On s'échange un sourie de OK! Et voici le serveur qui vient avec nos commandes. Il veut nous dire ce que c'est mais je le stop juste à temps.

( L'échange entre K et le serveur se fait en italien. )

Moi: Non, non, non ne nous dite rien. Je vais le deviné.

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant