" Nous savons tous que les plus grandes trahisons viennent de nos proches..."
Trois jours plutard...
Eeeeeh oui c'est mon anniversaire. Mon véritable anniversaire et non la fausse date à laquelle je fesais la fête chaque années. Je me rends compte que je n'est quasiment jamais fêté mon anniversaire... triste réalité... Je n'est toujours rien découvert sur ce que Michaël me cache. J'ai donc parlé de sa à Peter et Benji. ( Benji c'est l'abréviation de Benjamin que j'ai trouver et Kany pour Kanehane. Dit le moi si cela vous plait 😉 ). Mais eux non plus ne savent rien. Mais ils m'ont dit qu'ils seront là pour veiller sur moi au cas ou. Cette fête est aussi l'occasion rêvé que mon père à eu pour annoncer la fusion d'une de ses entreprises dans laquelle il sera l'actionnaire majoritaire. Donc il aura pleins de monde que je ne connais absolument pas. Michaël est assez bizarre et tendue. Je ne sais pourquoi mais sa sûrement un rapport avec ce soir...
20h
Les invités commencent à arriver peu à peu et de l'étage je vois le hall se remplir. C'est la première fois qu'il y a une fête en mon honneur C'est époustouflant et je suis surexcitée. C'est surtout les hormones. Une femme de chambre vient me dit qu'il est temps pour moi de m'habiller puis elle part. Je regarde unpeu en bas si tout y est, et je sens une main sur mon ventre. Je me retourne brusquement et vous que ce n'est nul autre que Benji.
Kany: Tu m'as fais peur.
Benji: C'était nullement mon intention.
Il me sourit sincèrement avec son petit air d'enfant qui me fait craquer à chaque fois et je lui rend son sourire. Lui et moi nous nous sommes beaucoup rapproché et avons créé une telle complicité en si peu de temps.
Kany: Tu voulais me dire quelque chose?
Benji: Juste te remettre un cadeau. Ou devrais-je dire vous remettre un cadeau. ( Il me dit sa en touchant mon ventre. )
Kany: Qu'est ce que c'est?
Benji: Une surprise! Mais va te préparer d'abord.
Il m'accompagne jusqu'à ma chambre.
Kany: Tu rentres pas?
Benji: Je voudrais pas que cela soit ma interprété... par Michaël...
Kany: Sa ne le sera pas. Puisqu'il n'est pas là. Je ne l'est pas vue de toute la journée.
Benji: Moi non plus.
Kany: Alors entre au lieu de rester planté là.
Il entre et s'assoit sur le lit. Je prends tout ce qu'il me faut pour ma toilette et file sous la douche. Je remarque qu'il y a un bain qui a déjà été coulé à mon attention. Les sels de bain son à la passion. Tout ce que j'adore... je me déshabille et y plonge... sa fait du bien. 20 minutes plutard je sors m'essuies et commence à attaquer ma coiffure mais c'est la totale catastrophe. J'enfile un peignoir et vais chercher de l'aide au dehors.
Benji: Qu'est ce qui va pas?
Kany: J'arrive pas à faire mes cheveux et mon maquillage.
Benji: Mais quel genre de femme es-tu?
Kany: Le genre garçon manqué. Ou devrais-je dire fille manqué.
Benji: Vient t'assoir je vais m'occuper de sa.
Kany: Tu tu... sais coiffer?
Benji: Pas du tout. Je vais improviser.
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...