CHAPITRE III: Shopping Et Préliminaires.

134 17 2
                                    


Cc j'espère que vous allez bien!?
Bon c'est un peu la suite de << l'ordre de mission >>. Ah je vous ferez un petit chapitre ou je vous decrirais la division, l'appartement de k, la maison de Michaël et des photos pour vous montrez comment je vois chaque personnages.
Bon assez parlé bonne lecture!!!

***********************************

L'après-midi

( Michaël )

On arrive dans une boutique luxueuse et nous sommes accueilli par une charmante vendeuse.

Vendeuse: Bonjour Mr Savoff que puis-je pour vous?

Michaël: Je suis la pour que vous trouviez une robe de soirée à ma chérie. Une qui l'a mettra en valeur et à moi un smoking.

Vendeuse: Ok Mr. Suivez moi au salon privé pour quelques essayages.

K: Tu as l'habitude de venir ici?

Michaël: Non c'est la seconde fois.

K: Et la première?

Michaël: J'ai appelé pour commander cette robe que tu as refusé de mettre.

Elle ne dit plus rien et rentre dans la cabine d'essayage. La vendeuse lui apporte plusieurs robes qui étaient belles certes, mais ne me plaisaient pas à moi ni à elle. Pendant 20min j'ai eu droit à un défilé de mode et lorsqu'elle se changait la vendeuse vient me voir.

Vendeuse: Je constate que rien ne vous a plus. Donc j'ai décidé de vous montrez une robe Gucci qui vient tout juste d'arrivée et qui n'a pas été sortie de sa house.

Je hoche juste la tête en guise de réponse.
Quelques instants plutard je la voie venir avec une house noir qu'elle me tend. Je ne l'ouvre pas et la donne à k.

K: J'en ai marre d'essayer des robes. Je t'es dit que ce n'est pas du tout mon style tout ce glamour.

Michaël: C'est la dernière promis.

K: Ok!

Elle rentre en cabine et la quand t'elle resort nous sommes tous bouche b moi, les vendeuses et même les autres clientes nous sommes tous d'accord que cette robe est faite pour elle. Je l'empêche de se mirer et dit à la vendeuse de l'emballer. On prends des hauts talons noirs. Et mon smoking déjà tout près puis on part. Tout le traget je la revoit avec cette robe et j'ai qu'une envie de l'embrasser.
Arrivée à l'hôtel on monte dans l'ascenseur tout deux, seuls. J'hésite à l'embrasser vue sa réaction de la fois dernière. Au moment où je me décide les portes s'ouvrent et elle sort. Je la suit quelques temps après qu'elle est ouverte la porte de notre chambre et la...
Je la plaque contre le mur les mains des deux côtés et la regarde droit dans les yeux.

K: M... mai... mais qu... que t'arrive t'il?

Michaël: Rien de bien méchant juste l'envie de faire sa.

Elle n'a pas le temps de réaliser que je suis déjà sur sa bouche. Elle a des lèvres tellements douces. Mais tout à coups je sens du sang et voit qu'elle m'a mordue la lèvre. Je la lâche et m'assoit sur le bord du lit. Inquiète elle s'approche et me demande:

K: Ça va toi?

Je ne réponds pas la tire vers moi et l'embrasser de nouveau. Elle se laisse faire.

( k ):

J'aime ses lèvres mélangés au goût du sang. Il m'embrasse tendrement puis avec plus de passion et de force nos langues se mêlent et se frottent telement vites. Nos souffles se mélangent et nos corps se mouvaient sans arrêt. Il suca m'a lèvre inférieur avant de me faire coucher sur le lit. Il retira mon jeans et moi le siens. Nos hauts s'envolent et il ne me restais plus que mes sous vêtements et son boxer.
Il me regarda un instant et un sourit malicieux se dessina sur ses lèvres. Puis continue à m'embrasser descendit dans mon cou et me fit un sucons. Je sentis l'excitation monté en moi.. ce n'était que le début... il me caressait et descendit sa main vers mon string. Sans l'enlever il frottait les lèvres avec son majeur et je sentit que j'étais un peu mouillé. Il continue tout en malaxant mes seins et lorsqu'il se mit à sucer mon premier il descendit mon string et enfonca son majeur en moi je vibrait de plaisir à cette sensation brusque mais excitante à la fois. Il fesait de lent vas et viens avec son doigt puis de plus en plus fort avec deux doigts et ensuite trois tout en sucant mes seins. Je gémissais de plaisir et poucais de petit crie puis il saisit mon clitoris qui avait grossit et appuyait légèrement déçu. Et la se fut la délivrance je venais d'avoir un orgasme et j'étais trempé de partout. Tout à coup il laissa mes seins, descendit entre mes jambes et commençait à me léché avec sa langue si fine qu'il maniait de mains de maître. Il enfonca sa langue en moi, se mit à me sucé le clitoris tout en le tapotant légèrement avec la langue je me tortille de bonheur j'attrapais les draps les tiraient les relachaient et je me mit à jouir comme jamais je ne l'avais fait. J'étais allongé épuisée sur le lit. Il se mit derrière moi, me pris dans ses bras tout en me caressant, en me fesant un bisou dans les cheveux.
Je ne voulais pas être la seule à avoir jouir, je rassemblait mes forces et me mise sur lui il était déjà bien tendue. Je fit un bisou sur son gland et commençais des vas et vient avec mes mains. Et il avait une sucette vraiment imposante.

Michaël: Tu n'est pas obliger de me rendre la... pa... pare....

Je ne le laisse pas terminer sa phrase que j'enfonce d'un trait sa bite qui vient toucher mon palais et il gémit si fort que j'aurais presque peur. Je commence les vas et vient doucement puis avec plus de force et plus vite.

Michaël: Ta bouche est d'un volupté et tu est si profonde en gorge... (hummgrrrruuummm)

Je joue avec ses couilles et il gémit plus fort! Lorsque je les lâche je continue mes vas et vient avec la bouche et la main. Puis je l'enfonce en bouche tout en appuyant sur ces couilles il pousse un cri et éjacule dans ma gorge. Je recrache le sperme et reste quelque temps accroupi face à lui. En me demandant ce qui m'a pris de faire sa. Je me levais précipitamment je vais sous la douche mis l'eau froide et restait longtemps à réfléchir. Mais qu'est ce qui m'a prise de faire sa? Je le connais à peine mais j'ai cette étrange sensation de le connaître depuis toujours... moi qui ne mélange jamais travail et sexe... qui ne sort pas avec un mec le premier soir... même pas un bisou... qu'est ce que je venais de faire??? Et la je le sens me prendre dans ces bras sous l'eau froide il frémit un peu mais son corps si habitue vite.

Michaël: Tu regrette?

Je ne réponds pas.

Michaël: Ne te sens pas coupable tout est de ma faute j'ai laisser le désir prendre le déçu.

K: J'ai aussi m'a part de responsabilité je t'es fait une felation. Comme si je ne me controlais plus... j... je...

Il m'embrassa et me dit à l'oreille je tiens à toi je ne veux te perdre à nouveau pour rien au monde.
Cette déclaration m'étonne mais je préfère ne pas en parler pour le moment. On se lava ensemble en rigolait de tout et de rien comme un vieux couple et je me sentais apaisé après ce petit moment de complicité. On mange puis au dodo.

***********************************

Voilà c'est la fin de ce chapitre. J'espère que vous l'aimez et excusez pour la scène détaillé je ne voulais pas choqué les moeurs. A votre avis pourquoi Michaël a t'il dit qu'il ne voulait pas la perdre à nouveau???
Étrange....
On a mardi pour un nouveau chapitre.
Sur ceux porté vous bien et bisouuuuuuuuuuu.!!!😘

&quot; K &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant