CHAPITRE II: Ordre De Mission.

156 21 0
                                    

Bonjour à vous! J'espère que ca va bien et que votre week-end se passe bien! On commence le second round de L'ange de la mort "K". Bonne lecture.

***********************************

Le lendemain

C'est Michaël qui commence l'histoire.

Je viens de me levée, je prepare mon petit déjeuner dans mon immense cuisine puis je vais m'installer dans mon 3ième salon pour le prendre. Oui j'habite à moi tout seul un immense triplex avec 6 chambres, 3 salons, 2 cuisines un jardin avant et arrière un mini parking pour mes 8 voitures etc... Enfin le luxe que m'offre ma vue de tueur. Je prends une bouchée de mes crêpes et envoye un message à K.

Message de Michaël: K J'espère que tu vas bien? Et que tu n'est pas trop perturbé par rapport à hier. Juste te dit que ton rdv avec le boss c'était du fack et que je passe te cherché aujourd'hui à 08h00.
Bisou Michaël.

Je clique sur envoyé et c'est partie.Oui j'ai dit 8h car actuellement il est que 6h10 je suis vraiment matinal.Je finis de manger j'irais faire un peu de sport et me laver pour aller la chercher.

( Maintenant c'est K qui reprends l'histoire)

( K )

Je me suis levé très tôt car j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit. J'ai pensé à ce qui c'est passé entre moi et Michaël, tout ce qu'il m'a dit. Donc j'ai décidé d'aller me défouler en fesant un petit marathon. Je viens de finir, je rentre je me lave, mets un peu de musique ( s'il suffisait qu'on s'aime de Céline Dion ) je ne sais pourquoi cette chanson m'a toujours telement plus.
Je sors préparé mon petit déjeuner et regarde mes messages. Je vois un message d'un inconnu je le lis et c'est Michaël cela me fait tellement plaisir et m'étonne à la fois. Je suis étonné de ce sentiment étrange que j'ai en sa présence cela me pertube mais je ne veux pas le laisser paraître.

Moi: Bonjour Michaël j'ai reçu ton message. Et oui je vais bien. Mais t'es gonflé tu me demande pas mon avis et tu viens m'imposer un rdv à l'heure que tu veux. J'ai pas envie de passer la matinée de mon samedi avec toi. Et ne me fait plus le coup d'hier avec le boss j'aime pas qu'on joue avec mon travail. Sur ceux bonne journée.

J'envoie le message et il réponds presque instantanément.

Message de Michaël: Je m'excuse pour hier je le ferais plus. Mais aussi je me fous de ce que tu pense car je viens te chercher pour aller manger que tu le veuille ou non. Je serais la dans 10min soit prête!!!

10min plutards...

On sonne à ma porte et c'est effectivement lui. Il est supris de me voir en pyjama encore.

Michaël: Tu n'as pas encore pris de bain?

Moi: Si! Mais je me suis remise en pyjama. Car je vais me rendormir.

Michaël: Attends t'es vraiment têtu. Je te donne 5min pour te préparer.

Moi: Tu m'ordonne rien et ferme la porte en partant! Je vais dormir.

En disant sa je me dirige vers ma chambre et quand je m'apprête à ouvrir la porte je sens qu'on me soulève d'un coup j'ai pas le temps de réagir que je suis dans la salle de bain mouillé dans mon beau pyjama.

Moi: T... tes... un fou !!!

Michaël: Oui fou de toi!!!

Je reste muette. Et nous nous regardons avec une telle intensité puis son regard se dirige vers mon pyjama (nuisette) mouillé qui laisse transparaître mes formes et mon string rouge. Il se mord la lèvre inférieur et me scrute de haut en bas.

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant