Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien!? Je suis trop happy🎉🎉🎉 j'ai atteints 700 vues et je vous en remercie de tout mon cœur!!! J'espère que mon autre histoire vous a plus? " L'objet de Ma Vengeance ". Je sais que le début n'est peut-être pas accrocheur mais la suite vous tiendra en haleine...
Bref de bavardage ce chapitre et sûrement les prochains seront sur le déroulement de la grossesse de Kany notre héroïne... et unpeu sur la vie des autres personnages.
Donc c'est partie!!!🎉🎉🎉################################
Sa fait maintenant 4 mois que je suis enceinte et j'ai maintenant un p'tit ventre trop mignon qui se remarque. Je n'est pas mal au pieds, ni pris de poids comme je l'est lu dans certains magasins ou forums pour femmes enceintes, mais je manges comme quatre personnes. Et je dors unpeu plus que d'habitude. Dieu merci " mon masque de grossesse " ne se remarque pas tant que sa. Je manis toujours les armes à la perfection. Je fais mon yoga chaque matins avec Benji et nous sommes plus proches que jamais. Je sais vous vous demandez qu'est devenue Michaël? Je vous dirait << I D'ONT KNOW! >> je ne l'est plus revue depuis cette fameuse nuit... et cela me fend le cœur d'en parler donc je préfère ne rien dire sur sa. Je suis au salon avec mon paquet de chips lay's en main, habillé en tenue de yoga avec mon tapis enroulé attendant mon prof. Je savour cette énième bouchée quand on m'arrache mon petit moment de bonheur.
Kany: Rend le moi!
Benji: Non ce n'est pas bon pour toi et le bébé!
Kany: Qu'est ce que t'en sait d'abord? Et nous adorons sa! Donc rend le nous!
Il me fait courrir dans tout le salon ce qui m'epuise déjà...
Kany: Aaaah j'ai saisis ton plan. Tu veux m'échauffer avant la séance. Mais c'est mort la.
Je vais m'asseoir à nouveau sur mon canapé à côté de mon tapis de yoga et prend le paquet de chips que j'ai caché sous le canapé. Il vient s'asseoir à côté de moi l'air supris.
Benji: T'en cache combien ces cochonneries?
Kany: Un bon paquet!
Il passe sa main sous le canapé et j'éclate de rire.
Benji: Mais t'es folle d'en scotché autant. Sa va attiré les bestioles!
Kany: T'en veux?
Il me lance un regard noir et j'éclate plus de rire. Je finis de manger je vais jeter le paquet de chips et me lave les mains. Ensuite direction le jardin séance yooooogaaaaaa! On fait plusieurs mouvements, puis on répète certains qui vont m'aider lors de l'accouchement. A un moment donné je ne le suis plus et je reste figé en tailleur perdu dans mes pensées...
Benji: Oooooh! Eeeeeh Ooooh! Allo la terre ici Benji vous entendez?
Kany: Euuuuh oui désolé j'étais ailleurs.
Benji: C'est rien que de le dire. A quoi tu pensais?
Kany: À l'enterrement de mon père. Au faite qu'il ne verra pas son p'tit fils. A ce que Michaël a fait. Et tout le tralala...
~ Début du Flash Back ~
Prêtre: Nous sommes en se joue réuni pour célébrer l'enterrement de notre frère, fils, père, ami, et mari John Wick. Ce brave homme qui n'a pas eu une vie sage mais qui vais la fin c'est repentit de tout actes posés. Ce grand homme...
Je ne l'écoute plus je suis complètement ailleurs. Je pense à tout sauf au faite que je dois en train de mettre en terre mon propre père. Moi qui me croyait orpheline alors que non. Je n'est pas eu assez de temps pour profiter de lui. Et voilà qu'il part déjà et je redeviens vraiment orpheline. Avec un père qui m'adorait et une mère qui ne m'aimait pas. Quelle triste ironie...
Nous sommes que moi, Benji, Peter et cette femme dont j'ai oublier le prénom. Vous savez la prostituée qui nous a aidé à savoir ou était mon père et son acolyte Gates. J'aurais voulue que Michaël soit la pour moi en se moment. Qu'il me serre fort contre lui, qu'il me console et me réconforte... Mais non. La vie en a décidé autrement. Il en a décidé autrement. On finit la messe pour mon père et la mère car oui je les enterre tout les deux côte à côte comme l'aurait voulue mon père je crois. Finalement elle l'aura pour l'éternité et sans moi au milieu...
Après l'enterrement j'ai appris que le prêtre était le seul ami que mon père ai eu réellement dans toute sa vie. Son seul vrai confident. Il tient à baptiser mon enfant comme lui avait demander mon père. Ce qu'il fera.
Ce jour la j'ai décider de me retiré complètement du monde de l'assassinat. Je vais démarré une nouvelle vie avec mon fils. Je l'élèverait sans père, même si il aura deux figures paternelle...
~ Fin du Flash Back ~
Kany: Il me manque tu sais...
Benji: Oui j'imagine... Je vou...
Peter: Venez les amis j'ai de bonnes nouvelles pour vous!
On se relève et part en direction du manoir. Oui les garçons m'ont obligée à garder le manoir de mon père or je voulais le vendre ou l'offrir à un orphelinat... Mais bon...
On arrive et je vois Lucia. Celle dont je vous est parler. Elle a le sourit jusqu'au oreilles. Elle vient me faire la bise et un coucou à mon bébé. Elle salut Benji et va se remttre à côté de Peter.
Peter: J'ai une grande nouvelle à vous annoncez!
Benji & Kany: Laquelle?
Peter marchant un peu dans le salon...
Kany: Accouche Peter!
Ils rigolent tous et regarde mon ventre.
Kany: On peut même plus faire de blagues... puff...
Peter: ( Rire ) yessss! On arrête. Je vous annonce que moi et Lucia...
Il l'attire prêt de lui et l'embrasse sur le front.
Lucia: Allons nous marié!!!
Kany: Oooooh mes félicitations!!! C'est merveilleux!!!
Benji: C'est pas croyable. Vous allez enfin vous cazer chacun. Et ensemble. Mes sincères félicitations!!!
C'est la joie, on trinque tous sauf moi qui boit du jus de passion dans une coupe. Et c'est une belle vie qui démarre pour nous quatre. " Les Quatre Fantastiques".
***********************************
😘😘😘
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...