Salut j'espère que vous allez bien!!? Moi oui! Ce chapitre sera plus ou moins long sa va dépendre. Et n'oubliez pas que les parties en italiques sont soit le passé ou le rêve d'un personnage. Bon bhein c'est partie bonne lecture.
***********************************
Michaël débute l'histoire.
Deux Mois Et Demi Plutard
Déjà deux mois et demi que je ne l'est plus vue et que je me promène dans le monde entier à la recherche de Gates Adams pour le tuer. Il est très protégé depuis ma première tentative qui fut un lamentable échec. Je suis actuellement à l'aéroport de New York et j'attends en salle d'embarquement en direction de Londres. Je me met à penser à elle... Elle me manque terriblement... J'ai tellement envie de la revoir, la serré très fort tout contre moi, l'embrasse... Oooooooh putain qu'est ce qu'elle me manque. Je suis sortir de ma rêverie par la musique des annonces et la voie d'une hôtesse.
Hôtesse: Ding ding ding... ding ding ding... Les passagers à destination de Londres sont prié de s'avancer à la porte d'embarquement 6. Merci.
Je me lève et avance. On embarque et on nous demande les choses classiques. Éteindre les portables, mettre la ceinture et tout le reste.
Maintenant c'est K celle qui reprend l'histoire.
Je me réveille et dehors il fait claire. Je vais courrir un peu dans la forêt. Oh j'ai oublier de vous stipulez que je suis dans un chalet que j'ai loué sa doit faire deux mois ou plus... bref ici on a plus la notion du temps. Je fait mon footing matinal, je cours des kilomètres j'ai le cœur et l'esprit en feu je ne fais que pensé à lui, à pourquoi il ma cacher sa alors que j'étais entraint de lui accordé mon entière confiance. Je me pose toutes ces questions et arrive à mon chalet j'entre et me prends mon plateau repas qui a été déposé sûrement par un employer. Je croque dans une pomme et attrape l'arme qui est juste en bas de ma table à manger. Je me retourne brusquement et la pointe sur des hommes derrière moi.
Moi: Qui êtes vous?
Ils ne me répondent pas et m'oblige à m'assoire dans une chaise. Et voici le boss, Mr Poutine arrivé. Oulala il doit être la pour me liquidé...
Deux mois et demi plutôt
J'arrive a l'aéroport de Genève je prends un taxi direction mon appart. Arrivé je jette mon sac m'écroulé dans mon canapé, je suis fatiguer, je met mon fixe en marche pour écouter mon répondeur et me déshabille pour aller prendre un bain. Je suis dans la salle de bain et fait coulée l'eau lorsqu'un des messages attirent mon attention.
Repondeur: K vous êtes demander à la division.
Puis un autre message.
Répondeur: K vous êtes demander par le patron.
Je vais arrêter le fixe quand il sonne. Je décroche et entend la voie du boss.
Mr Poutine: Bienvenue à toi K. J'espère que tu as fais bon vol. Sa fait maintenant 25 minutes que tu est sur le sol Suisse et que je t'attends dans mon bureau. Je te laisse 20 minutes pour profiter de ce bon bain que tu t'es faite coulé et de te ramener par ici.
Moi: Allez vous faire foutre!
Et je lui raccroche au nez. Je m'habille prends des munitions, des armes et pleins d'autres choses. Je descends les escaliers en vitesse mon sac à la main et me dirige vers la porte du parking. Mais je stop ma main sur la poignée de la porte. Mais attends si il sait que je suis sur le territoire et que je me fais coulé un bain, il sait sûrement que je compte m'en fuir et il a sûrement tracé la voiture. Bordel que faire???!!! Je vais prendre la moto du voisin d'en haut et lui laisser un message pour m'excuser et les clés de la mienne. Je fais ainsi et conduit la moto en prenant la route de la division. J'avais raison je vois que je suis suivit. Arrivé vers la bretelle ou je doit tourné pour rentré dans le sous sol de la division j'y rentre et m'arrête. 5 minutes après voici la Rang Over de la division qui rentre... Je démarre comme un furie et sort. J'accélère et prend tout droit vers l'autoroute. On s'engage dans une course poursuite ou j'ai 5 minutes d'avance. Je double tour le monde et grille des feux rouge. Ils sont obligés de s'arrêter car ils sont bloqués par d'autres voitures. Ils vont avoir des soucies...
Je vais voir un vieille ami Alfonso qui va m'aider à faire passé mes armes et me faire prendre l'avion pour une destination inconnu.
Voilà comment j'ai atterri a Casablanca au Maroc dans un chalet.
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...