Salut j'espère que ca vous va! Et voilà un nouveau chapitre plein de folie pour vous. Bonne lecture à vous.
***********************************
On s'embrassaient avec une telle énergie, une telle hargne, un telle soif l'un de l'autre, il m'attrape par la taille et moi je balade mes mains dans ces cheveux qui avaient un peu poussés mais qui étaient si doux. Il descend la fermeture de ma robe tout doucement et me l'enlève puis me lacha un moment et me regarde de la tête au pieds.
Michaël: Tu est si belle.
Je lui souris timidement, mes joues rougisent, un peu gêné, puis il m'embrassa à nouveau mais cette fois avec des mains baladeuses. Il avait une main sur ma taille et l'autre dans mon dos. Il descend délicatement le long de ma colonne vertébrale, ses mains allaient se balader sur mon postérieur qu'il pressa en même temps qu'il enroula sa langue autour de la mienne. Je me mis à déboutonner sa veste puis sa chemise et enfin je touchais son torse. Il en avait un parfait. Ooooh oui parfait. Pas trop musclé, avec juste ce qu'il faut en abdos... Il me souleva et j'en roulais mes jambes autour de sa taille, on s'embrassaient, il dégrafa mon soutient se mit à sucer mon sein gauche, je sentais le plaisir grimpé en moi, puis il me fit coucher sur le lit et continuait à sucer mes tétons tout en les malaxant avec ces si delicieuses lèvres je me mise à respirer vite il remontait me fit des sucons dans le cou tout en empoignant mes seins dans ses mains... Je caresse son torse et descendit ma main dans son pantalon que j'avais déboutonner. Je sentis qu'il était déjà bien dur et qu'il avait un engin vraiment hors norme. Je jouais avec ces testicules ce qui l'excitait. Tout à coups il s'arrêta pour descendre son pantalon et vient toucher les lèvres de mon vagin sans enlever mon silip... Il sentit que j'étais déjà bien mouillé. Toujours en m'embrassant il fit glissé mon silip un peu sur le côté et mit un doigt en moi tout en titillant mon clitoris c'était si délicieux, savoureux... Il y ajouta un second doigt, puis un troisième doigt d'un coup je gémit si fort et me tortillais c'était vraiment divin. Il retire sa main tout doucement pour introduire sa langue, il me lécha comme une glace, fesant des vas et viens avec sa langue il jouait avec mon clitoris, l'aspirait fortement, puis délicatement le relâchait en moins de 5 min j'étais mouiller et respirait si fort... Il continua son jeu pendant 10min environ et s'allonga à côté de moi, cette fois c'était à mon tour de le faire giclé et gémir. Je me mise entre ces cuisses et me mise à embrasser son gland tout en jouant avec ces testicules un peu et d'un trait je l'enfonce dans ma gorge, il grogna tellement fort, je lui fais une fellation tout en lui fesant des va et vient avec mes mains.
La c'est Michaël qui reprends l'histoire.
Je mis ma main sur sa tête je caressait ces cheveux, elle le fait si... bien... elle savait s'y prendre. Je ne voulais pas gémir trop pour ne pas lui montrer qu'elle m'excitait, mais tout a coup elle pressa mes testicules dans sa main et accélère ça pipe je laisse échapper un grognement tel qu'elle stopa un instant pour me regarder. Elle vit que j'avait les yeux fermés et le souffle un peu saccadé elle sourit légèrement et repris. 5 min après je sens que je vais jouir, mais j'ai pas envie, pas maintenant je veux faire duré ce plaisir. Je la stop et elle se relève je l'embrasse en tournant ma langue autour de la sienne je joue avec l'un de ces seins et suce l'autre, je lui lèche le cou, tout en descendant son silip, je prends mon sexe pour l'introduire tout doucement en elle et je la voir vibré de plaisir, elle ferme les yeux comme si elle attendait cette délivrance.
K reprends l'histoire.
Il me pénétra lentement mais que c'était bon mon Dieu... Il commença ces va et vient lentement, mes mains allèrent masser son torse si doux et ferme à la fois. C'était doux, chaud, tendre... puis il accélère le rythme et la, l'ambiance monte d'un cran, je passe mes mains dans son dos, sur ces belles fesses sculptés, je gémissais sans aucun contrôle, j'étais complètement adonné au plaisir qu'il me procurait. Ces coups de reins étaient incomparable... fort, mais doux à la fois, brutale, mais tendre... Je prenais telement mon pieds... J'ouvrir mes yeux et vos qu'il prenait son pieds aussi. Je décide de retourner la situation et de prendre le dessus. Cette fois c'était lui qui était allonger et moi qui me mise à califourchon sur lui. Il posa ses mains sur mon bassin pour m'aider à onduler et me mettre sur son magnifique sexe. Je montais et descendais tout en douceur, j'avais les mains dans les siennes, entrelacées et le regard dans le sien. Je voyais son plaisir et assez bizzarement de l'amour. Je montais et descendais de plus en plus vite et je sentis que j'allais jouir. Il m'attrapa par les hanches et me fît m'asseoir d'un trait sur son sexe qui vient presque touché mon utérus. Mon vagin serrait son sexe et je sentis l'avalanche de jouissance en moi, tout mon corps était secoué par des spams violant et je gémit sans retenue. Je l'entendit gémit aussi. J'étais épuisé, fatigue, exténué. Je m'effondre sur lui et il me serra fort contre sa poitrine. Je me roulais pour me coucher près de lui et me dégager de son sexe. Je fermais les yeux quand il m'embrassa délicatement l'épaule gauche. Je caressais ces cheveux du bout des doigts. J'étais telement heureuse, je ne pu l'expliquer. Je me retourne et lui fait dos je m'en dors rapidement et je sens qui m'enlace dans ses bras et me fait un bisou sur la tête et dans le cou.
Michaël: Je t'aime princesse.
Elle dort déjà profondément et n'a sûrement pas entendue. J'espère qu'elle ne regrettera pas cette sublime nuit qu'on a passé et qu'elle baissera sa garde.
***********************************
Voilà fin du chapitre. J'espère qu'il vous plaira et dite moi si la scène est assez détaillé, ou pas. Et si vous avez aimée ou pas. On a la prochaine...
Bisouuuuuuuuuuuuuuuu 😘
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...