CHAPITRE XII: Le Calme Avant La Tempête.

97 13 0
                                    

Eeeeeeeeh salut tout le monde! Me voici pour un tout nouveau chapitre qui sera plus calme. Allé! Bonne lecture a vous.

***********************************

Maintenant 2 semaines que mon Milka se remet. Eeeeeeh oui je l'est surnomé ainsi mais il ne le sait pas pour le moment. On a du prévenir Poutine de ce qui c'est passé et il nous a donné carte blanche pour faire ce que nous voulions. Pour vue que la mission soit accomplit. Et il a même laissé tombé son idée de me punir au retour. Donc tout baigne... Je doit terminer la mission et reprendre le cours normal de ma vie, tout en travaillant pour Poutine. Quand à Milka et moi on verra bien ce que sa donne... On a pas encore parlé de ma déclaration quand il était mal en point. Et je pense qu'il se souvient pas de tout ce que j'ai dis à l'hôtel... Je sais pas si j'ai pas envie qu'il s'en souvienne car j'ai peur de débuter une relation sérieuse et de m'attacher encore plus à lui... Ou je veux qu'il s'en rappelle et fasse le premier pas pour qu'on soit ensemble... Tout ce bouscule en moi et mon esprit est surexcité. Pour la première fois je l'est laisser dormir à côté de moi comme il était malade... Nous sommes toujours chez Peter et nous y resterons le temps de l'opération.
Je me décide a me levé après avoir regarder mon homme pendant 10 minutes. Oui j'ai dis mon homme et sa me surprends autant que vous.

Michaël: Tu as finis de comtepler cette magnifique œuvre d'art?

Je me recouche près de lui et lui sourit tendrement.

Moi: Je regardais à quel point tu es moche et me demandais comment on peut faire pour être aussi horrible que sa.

Michaël: Oooooh je suis horrible!?

Moi: Oui très! Une vrai mocheté.

Je me lève et me dirige vers la cuisine quand j'entends.

Michaël: Ce moche dont tu es éperdument amoureuse! Oh euh comment tu le dis la...!? Mon homme, la seule personne que j'aime sur cette terre, l'amour de ma vie et blablabla...

Il me dit tout sa en s'approchant de moi. Je suis médusé sur place. Il m'attrape par la taille et me murmure à l'oreille.

Michaël: Tu as enfin brisé ces barrières?

Puis il me retourne et me prends dans ces bras.

Moi: Non il en reste toujours...

Michaël: Je t'aime et je serais patient.

A ces mots je frissonne de partout, mon cœur s'accélère, ma respiration est saccadé et il le sens. Il me serre plus fort et on s'embrasse... Le baiser est si doux et fougeux à la fois... Ses lèvres mon tant manqué... Putain mon Dieu que j'aime cet homme... Il devient très entreprenant et commence à balader sa main un peu partout sur moi.

Moi: Stop! Tu es toujours en convalescence.

Michaël: Je sais mais j'ai tellement envie de toi...

Moi: Moi aussi... mais pas maintenant. Après, et si tu es sage tu auras une gâterie.

Je lui fait un clin d'oeil et m'éloigne. Il s'assoit sur un des tabourets de la cuisine et nous sommes séparés sur par le plan de travail. Ah j'ai omis de vous dire qu'il a le bras en écharpe pour ne pas qu'il le bouge trop.

Moi: Tu veux que je te fasse un sandwich aussi?

Michaël: Non je te regarde juste.

Et il est effectivement assit à me regarde faire mon sandwich. Nous nous rendons au salon et je m'installe dans le canapé avec lui a côté, quand je me rends compte que j'ai oublié mon jus en cuisine. Je m'apprête à retourné quand il me demande.

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant