Avoir une famille, un père, une mère c'est la base pour tout enfant. Mais que feriez vous quand vos parents que vous croyez morts ne le son pas. Quand t'il on raté la majeure partie de votre vie? Les moments les plus importants pour vous? Dite moi que feriez vous si votre père n'était rien d'autres qu'un... tueur, et le plus grand!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wick: Sa... sa... ne... peut... pas être vrai mon Dieu...
Michaël: Je crois bien que oui...
Le silence est pesant. Il est devenue tout rouge et à la mâchoire tellement contracté que j'ai peur qu'elle se casse. Les poings si serré que ses jointures on virées aux blancs. Et je m'y attendais pas du tout mais il s'apprêtait à donner un coup de poing dans le mur mais s'est arrêté à quelques centimètres et s'est mit à crié.
Wick: Oh... non... non... non... non...! Mon Dieu! Merde! Dite a Gates de ne pas touché au moindre de ses cheuveux!!!
Je vois un homme en noir courrir hors de la salle.
Wick: Détaché le!
Et maintenant c'est Wick qui sort en courrant.
PDV de K:
La porte s'ouvre dans grand fracas et je vois un homme vêtu de noir pénétré la pièce.
Homme en Noir: M... M... Monsieur Gates... Monsieur Wick vous ordonne de ne pas toucher le moindre de ses cheu...
Il se coupe net et ouvre la bouche quand il voit du sang coulé le long mes jambes et venir touché le sol.
Homme en Noir: Oh merde! Il va tous nous buté!
Gates: Pourquoi va t'il tous nous tués?
Il ne répond pas. Il fait que me fixé, ou devrais je plutôt dire qu'il fixe l'ouverture que ce fils de pute ma faite dans le bas du ventre. Je suis presque sur que l'on y voit mes intestins. Je sens presqu'un courant d'air à l'intérieur de moi. Je vois Wick rentré dans la salle il est rouge de colère..., ma vision se trouble... il crie sur Gates et voici Michaël qui rentre ensuite, il est sérieusement amoché. Il y a du sang partout, sur lui son visage... je sens que je perds connaissance petit à petit... j'entends deux coups de feux je tombe a terre... puis plus rien...
Une semaine plutard...
Wick: Docteur dite moi la vérité. Elle est dans le coma??!
Michaël: Putain parler doc !!!
PDV de Wick:
Le docteur ce relève et ne dit rien tout en rangeant ses affaires dans son sac. Michaël pose unpeu violement sa main sur son épaule pour l'obliger à se retourner de force.
Michaël: Bordel doc parlé nous!!!
Le docteur le fixe droit dans les yeux puis passe de ses yeux à sa main qui est toujours posée sur son épaule ce qui fait comprendre à Michaël qu'il a exagéré. Il la retire en baissant les yeux unpeu honteux de son geste.
Docteur: Monsieurs, sans vous mentir je crois bien qu'elle fait un léger coma...
Je vois que Michaël veut intervenir mais je le retiens de ne pas parler en mettant ma main sur son épaule. Il la regarde avec mépris avant de la retirée. Puis le medecin continue son monologue...
Docteur: Comme je le disais cela est fréquent lorsque la personne à supporter trop de stresse, des sensations fortes ou n'a plus envie du tout de ce réveillé...
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...