CHAPITRE IV: Nuit Mouvementée, Réveil En Douceur, Et Belle Journée.

121 15 0
                                    

Salut tout le monde! J'espère que sa va!!? Voilà un nouveau chapitre ou vous découvrirez peut-être pourquoi k à l'impression de connaître Michaël,
un peu de tout... Bon bhein bonne lecture a vous!!!
PS: N'oubliez pas que les parties en italiques sont soit le passé ou le rêve du personnages. Allez lisez bien.

***********************************

Pendant la nuit

Nous dormons chacun de notre côté pour éviter que les préliminaires n'aillent plus loin. Lui dans le canapé et moi dans le lit. Il s'endort vite je le regarde quelques instants et me met à réfléchir sur ce qu'il me dit à chaque fois << j'ai pas envie de te perdre à nouveau >>, << Toujours cette phrase >>, << Toujours ce caractère >> qu'est ce que sa signifie!!??? Je réfléchis un bon moment à sa mais rien ne me vient à l'esprit sur comment il pourrait me connaître et je me suprends entraint d'être happé par les filets de Morphé.

2h00

Je dors et rêve d'un lieu qui m'est inconnu en mémoire mais auquel je suis attacher.

Je suis dans une chambre pour enfant. Plus précisément de petite fille. Je m'avance vers le miroire et je vois que cette petite fille s'est moi! La chambre est aussi vaste que mon appartement. Les murs sont couvets de papiers peints bleu-ciel avec des chevaux dessinés, un lit bien trop grand pour moi toute seule, une armoire dont toutes petites filles rêveraient d'avoir et surtout des tonnes de jouets. Ce qui me suprends c'est que pour une chambre de petite fille il n'y a que des jouets de guerre, des voitures, hélicoptères, des armes, des grenades, des minis bombes et pleins d'autres...
On tape à la porte et un petit garçon rentre il est tout mignon ( blond, yeux qui virent sur du gris, il était habillé d'une manière telement formelle ) il s'approche de moi et je me met à sourire il me fait un petit bisou sur la joue et donne une fleure d'hibiscus et un chocolat en rougissant. Et la tout à coup un homme grand de forme normal fracasse la porte de ma chambre en disant:

Homme inconnu: Cache la! Cache la!

Il était blessé à l'épaule avec une arme à la main. Sûrement un silencieux vue le bout du pistolet. Et aussitôt le petit garçon me mit en bas de mon gigantesque lit. Des que je fit à l'abrit la porte se rouvrir avec violence et on tirait deux coups dans le mur j'étais en pleure car je savais que quelque chose de mal allait se produire...
Le second homme obliga le premier a versé de l'essence dans la pièce, sur lui et l'enfant en disant:

Second homme: Aujourd'hui c'est ta fin toi et ta seule descendance allez mourrir!!!

Donc le premier homme était mon père!!! Je pleurais plus car il allait être tuer lui et un innocent qu'on prenait pour son enfant. Affolé je voulais aidé mon père donc j'essayais de renper pour m'extirper hors de ce lit mais j'étais tétanisé car on venais de lui tiré sur mon père et ce garçon je voyais le sang couler jusqu'en bas du lit et venir toucher mes mains. Puis mon père me tendis une chaîne dont le médaillon était en coeur a l'abri du regard du second homme. Je pleurais toujours à chaude larmes et renpais pour sortir... Quand tout à coup...

Je sens qu'on me secoue dans tout les sens... Je me réveille et voir Michaël au dessus de moi.

Michaël: Qu'est ce que t'as!!??? Tu fesais que pleuré et crié dans ton sommeil...!!!!!

Je m'en fouille au fond de ses bras. J'étais encore sous le choque de ce rêve. Mais qu'est ce que c'était que ce rêve??? Je pleure toujours et Michaël a l'air telement inquièt essayait de me calmé en me mumuranr que ca va aller..., calme toi..., je suis la princesse... relaxe... Jusqu'à ce que je sois plus calme. Il pris une bouteille d'eau dans le mini frigot et me la remit. Je bus et il ne me demanda rien de plus que:

&quot; K &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant