Eeeeeeeh salut! J'espère que ca va pour vous. Bon avant de commencé jr voudrais vous dire que je ne publirais plus régulièrement comme avant car je passe un examen et je dois étudié, la concentration. Mais ne vous inquiétez pas j'ai des chapitres en réserve déjà écrit. Donc au moins une fois dans la semaine vous aurez un chapitre assez long pour combler ou si il est court vous en aurez deux. Si je ne publie rien ne vous fâchés pas c'est juste que je n'est pas eu le temps de me connecté. Allez voici un nouveau chapitre pour vous, j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture à vous.
***********************************
06h30 sonne et je me lève. Je vois Michaël endormie derrière moi. Il est beau à croquer endirait un ange en kinder... Je le regarde quelques instants et le caresse délicatement du revers de la main... Je le trouve vraiment trop mignon et à regarder de plus près son visage il me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à mettre le doigt déçu... Mais attends...!!!!!
Moi: Michaël qu'est ce que tu fou ici!!???
Je lui balance mon oreiller en pleine face et il sursaute.
Michaël: Mais ta quoi???
Moi: Pourquoi tu as dormie ici?
Michaël: Euuuuuh je sais pas. J'avais sommeil et j'ai pas vue ou je dormais.
Moi: Tu l'as fait exprès! Tu sais très bien que je n'aime pas sa du tout. Et tu l'as fait
Michaël: Orrrrrh tu me saoule...
Il me dit sa en se levant du lit, mais il se prends pour qui pour me dire sa!
Je lui balance un autre oreiller quand il est de dos qu'il récupère en se levant. Il s'approche de moi je recule un peu mais il le dépose sur le lit et passé tranquillement à côté de moi.Moi: Tu as qu...
Je n'est même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me soulève et me jette sur le lit. Il prend plein oreillers qui me lancent en pleine face.
Moi: Aaaaaaaaaaaah tes sournois toi!
Michaël: Oui tout comme toi.
On rigole et on décide d'aller ce laver pour la cérémonie qui débute à 8h.
Moi: Michaël!
Michaël: Oui?
Moi: Merci pour hier et stp oublie ce que tu as vue et entendue. C'était un moment de faiblesse qui ne se répétera plus.
Michaël: J'accepte t'es remerciements, mais sache que je ne peut pas oublier ce que j'ai vue. Car j'ai aimer...
Moi: Quoi!?
Michaël: Euuuh... pas aimer que tu pleure mais que tu te confie à moi et que sa soit moi qui soit la à ce moment.
Je soupire unpeu et prends un air sérieux.
Moi: Certes je me suis confié mais sa n'arrivera plus. Et pour notre nuit passé ensemble...
Michaël: Tu n'as pas aimer!!? Tu regrette..!??
Moi: Franchement dit je ne regrette rien. Juste que sexe et boulot ne font pas bon ménage.
Michaël: C'est ce que tu pense?
Moi: Oui!
Michaël: On verra...
Dit-il avec un petit sourie au coin des lèvres.
Moi: On verra quoi?
Il fredonne une chanson qui m'est inconnue et s'avance vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...