Salut j'espère que cv chez vous!!!? Moi boff pas trop... Bon breff on attaque un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira.
PS: N'oubliez pas que les parties en italiques représentent le passé ou le rêve des personnages.***********************************
Nous arrivons à la fête à presque 5min seulement ou tout le monde s'apprête à rentré dans la salle. Ce que je détestais, car le regard de tous étaient braqué sur moi. Ce qui n'était pas pour déplaire à Michaël qui voulait me brandir aux yeux de tous. Il gare devant la salle de cérémonie et voici le voiturier qui vient m'ouvrir la portière mais je vois qu'à travers la fenêtre Michaël le stop et m'ouvre la portière je met la jambe ou ce trouve la fente dehors et sort lentement comme me la dit Michaël.
On remonte unpeu dans le passé avant leurs arrivée a la fête. Et on verra la scène sous le regard de Michaël.
Michaël: Princesse ca va?
Elle hoche la tête en guise de réponse.
Michaël: Princesse...
Je lui touche légèrement la main pour qu'elle me regarde.
Michaël: Tu stresse?!
K: Pas vraiment juste que je suis pas à l'aise dans ces fêtes mondaines...
Michaël: Tu as peur de trouver plus belle que toi???
Elle sourit un peu.
K: Non pas vraiment. J'ai plutôt peur que je trouve un plus beau cavalier que toi et que je doive te faire faux bon.
Je rigole.
Michaël: Il n'y aura pas plus beau couple que nous ce soir. Et je ferais des jaloux.
On rigole ensemble, on est arrêter à un feu et je passe ma main sur sa joue. Elle rougit instantanément et baisse les yeux.
Michaël: Tu sais tu est magnifique et pour faire encore plus d'effet à notre arrivée met ce pieds la en premier en descendant.
Je lui touche du revers de la main la cuisse ou il y a la fente. Elle sourit et rougir à même temps. Puis elle essaye de prendre une partie de la robe pour fermer sa cuisse dénudé. On arrive et avant de descendre je lui dit:
Michaël: Princesse tu vas assurer ce soir, soit en sur tu est parfaite!
Je lui fait un bisou sur le front et je sors de la voiture.
Voilà l'histoire peut continuer son cours normal. Et c'est Michaël qui continue l'histoire.
Et la, tout hommes, sans exception ( Âgés et Jeunes ) se retournaient pour la regardé. Et je lui chuchote:
Michaël: Tu es une vraie déesse ce soir tout les regards sont braqués sur toi.
Elle sourit légèrement et attrape mon poignet pour monter les marches des escaliers. On rentre et tout les regards sont toujours sur elle. Les hommes la dévorent des yeux et les femmes la foudroies d'un regard aussi glaciale que celui d'un iceberge. Le serveur même reste lontemps à la regarder avant de s'avancer pour nous proposer à boire.
Serveur: Mme vous prendrez bien un verre?
Je le vois venir avec le regard qu'il lui lance. Je m'avance et prends deux verres de vin rouge tout en lançant un regard noir à ce serveur et à presque tout les hommes qui ont les yeux sur elle. Puis je me retourne et lui tend son verre.
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...