CHAPITRE XV: Le Début De La Tempête ( Partie 2 ).

55 7 0
                                    

Mardi ( Matin 08h00 en Russie )

Gates: Ou j'ai bien pu mettre ce putain de téléphone?

Je pousse un peu la prostituée qui dort à ma gauche et je trouve enfin mon IPhone. Je me lève et avance vers la porte de ma chambre tout en composant le numéro de Wick. Sa sonne toujours chez lui quand j'arrive au salon puis il décroche.

Gates: Allô Wick?

Wick: Oui?

Gates: Je veux vous voir ici à 11h!

Wick: Pour y faire quoi?

Gates: Je ne suis pas en sécurité je le sens, je le sais, cette Gorbatchev et son acolite arrivent pour me faire la peau. J'ai besoin de vous ici et maintenant on doit planifier un plan.

Wick: Puffff.... vous me saoulé vous savez! Il est 08h00 du mat et vous me réveille juste pour sa! Bon à 11h ou plus je serais la ca vous va?

Gates: Parfait.

Je raccroche et vais demander aux gardes du corps de chasser cette pute qui est dans mon lit. Puis je vais prendre mon petit déjeuner et me laver.

Pendant ce temps chez Wick.

Mais vraiment il se prend pour qui ce type pour m'appeler à cette heure ci! Je dois mettre les points sur les i avec celui la. Bon il ma gâché mon sommeil je vais aller faire un peu de sport pour me détendre les nerfs. 20 minutes passe et je reviens au manoir. Je vais me laver et reviens prendre mon petit déjeuner. Je vois la photo de ma femme et de ma fille sa m'attriste un peu car elles me manquent énormément. Je la caresse du bout des doigts et continue mon chemin en direction de la salle à manger. La table est déjà mise je m'assoit et mange puis je vais regarder un petit combat d'escrime à la télé tout en consultant mes messages et e-mails. J'ai un qui attire mon attention.

E-mail de Paul à Mr Wick: Bonjour Mr Wick. Nous avons placés nos hommes sur tout le territoire qui vont nous signaler des qu'ils poseront le pieds sur le territoire Russe. Mais j'aimerais  vous proposer aussi de faire surveillé les pistes illégales au cas ou ils se joueraient les plus futés, nous aurons un coup d'avance. J'attends votre réponse au plus vite et bonne journée à vous.

Je finis de lire son mail et je vois qu'il a pensé à la même chose que moi. Mais je préfère me charger de sa personnellement.

E-mail de Mr Wick à Paul: Bonjour Paul j'ai bien reçu votre e-mail. Et c'est une très bonne proposition mais ne vous inquiété pas J'y avait pensé et j'ai déjà tout mit tout en oeuvre pour sa. On se tient au courant pour si ils débarque par voix légales.
Bonne journée à vous.

Je continue à regarde mon combat d'escrime et quand je regarde l'horloge il est déjà 10h30. Je vais m'habiller et monte dans ma Ferrari en direction de chez Gates. J'arrive chez lui a 10h50. Quand je rentre et le trouve dans son bureau il est entraint de boire un verre de gins et de fumer de la marijuana. Je me racle la gorge pour qu'il remarque ma présence.

Wick: Heuk... heuk... heuk...

Il lève la tête et vient à ma rencontre, toujours en ayant le verre de wisky à la main et la marijuana dans l'autre. Il veut me faire une accolade mais je le repousse.

Wick: Sans façon. Pourquoi m'as tu fais venir ici?

Gates: Je le sais, je le suis, je me sens en danger! Si tu avais descendue cette fille ce jour la avec son acolite je serais entraint de voyager à ma guise au lieu d'être cloîtré ici dans ce pays avec toi!

Je soupire unpeu fatigué d'entendre à chaque fois la même chose.

Wick: Tout d'abord tu vas m'arrêter ces gamineries. Puis arrête de te lamenté sur ton sort comme tu le fais depuis presque 1 mois ou plus. Et je te rappelle que si je me mettais à la pourchassé tu serais déjà six pieds sous terre à l'heure actuelle. Et tu fais comme tu veux, tu peux voyager ou tu veux et quand tu veux, j'en ai marre de toi.

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant