Cc tout le monde! Ici je vais vous montré les tenues pour la soirée à lequelle son conviés Michaël et K et je vous expliquez comment ils se préparent...
Bon bref vous verrez...***********************************
Michaël commence l'histoire.
On a beaucoup dormie. Je me réveille et vois qu'il est 18h hors la soiré est dans deux heures. Je me met au dessus de K et lui fait un sucons dans le cou pour la réveillé.
Elle se réveille le sourire aux lèvres et m'embrasse.
( C'est la première fois qu'elle s'avance vers moi pour le faire... ) La soirée s'annonce bien alors.K : Je vais prendre une douche .
Michaël: Attends moi j'arr...
K: Non! Je veux me laver toute seule cette fois-ci.
Michaël: Et pourquoi!?? Tu aurais peur que je te fasse du mal?
( Elle esquice un petit sourit comme si je venais de lui lancer un défi )
K: Moi avoir peur de toi!!!? Mon chère tu rêve... Rien venant de toi peu me suprendre ou m'effrayer.
Michaël: Tu en est sur?!?!?!
K: Certaine!
J'avais deviné qu'elle dirait sa. Donc avant qu'elle termine son mot je la soulevait d'un coup et la mise sous l'eau elle poussa de petit cri car l'eau était froide.
K: J... je v... vai... vais te le fai... faire payer.
Dit-elle d'une voie toute tremblante. Car effectivement l'eau était limite à la même température qu'un iceberg au pôle nord. J'ouvris l'autre robinet et voici l'eau chaude qui coulait.
Je la laissait se laver et quand elle finit je me lavais à mon tour.Maintenant c'est K qui reprend l'histoire.
Je suis dans la chambre à sécher mes cheveux, à porter mes sous vêtements, à essayer de trouver le bon rouge à lèvres... et pleins d'autres choses... Je n'est pas l'habitude de devoir m'habillé en dame du monde, avoir leur comportement et tout le tralala... puff... C'est fatiguant. Lorsque j'ai finit ma coiffure, mon maquillage je commence à placer une arme sur ma cuisse, un couteau sur ma taille et d'autres bricoles... C'est à ce moment que Mr décide de bien vouloir quitter son bain et venir s'habiller.
Michaël: Me voilà princesse!
Il a des gouttelettes d'eau qui font la course sur son torse, une serviette autour t'es hanches et une autre sur le cou. Il écarte les bras et s'avance vers moi pour me faire un câlin mouillé... Je recule et lui crie la déçu:
Moi: Non Michaël fait pas sa!
Michaël: Faire quoi?
Moi: Ce que tu t'apprête à faire. J'ai passé presque 45min à me préparer. Ne gâche pas tout.
Il s'avance et nous sommes telement proche que je peux entendre les battements de son cœur. Nous nous regardons droits dans les yeux un instant puis mon regard est distrait part sa main qui saisit le sèche cheveux derrière moi.
Il l'enclenche et sèche ses cheveux imaginaires.
J'éclate de rire.Moi: Tu sèche quoi comme sa ton crâne!!!
( si vous avez lu le chapitre précédent "Description" vous saurez que Michaël n'a pas de cheveux )
Et il continue dans son délire.
Puis il sort de sa valise deux house. Une noire qui me tend et l'autre rouge qu'il garde.Michaël: Ta robe du soire.
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...