CHAPITRE XXI: Vérités Vérités ( Partie 2 ).

56 6 0
                                    

PDV de Kanehane:

Assis tout les trois l'atmosphère entre nous est palpable. Je suis au bord de la crise de nerfs. Et j'attends toujour que Michaël daigne me répondre.

Kanehane: Michaël parle moi. En quoi est tu impliqués dans cette histoire !??! Je veux tout savoir, plus de mensonges!

Michaël se passe la main légèrement sur sa nuque. J'ai l'impression que ce qu'il va annoncer ne va pas du tout me plaire. Vraiment pas.

Michaël: Au faite... je ne sais pas du tout par ou commencer mon histoire.

Kanehane: Michaël...!

Je l'interpelle en lui lancant un regard qui veut dire j'en ais mare que tu tourne autour du pot.

Michaël: Au faite je suis ce petit garçon que tu as vue en rêve...

Kanehane: QUOI!!??? Tu me connaissais depuis le début!? Et tu ne m'a rien dit quand tu me voyais souffrir cruellement de ma perte de mémoire!!???

Michaël: Stp laisse moi fini...

Wick: Oui chérie laisse le terminé...

Je suis un peu suprise qu'il m'appelle chérie. J'ai pas l'habitude et j'ai un sentiment assez étrange quand il me dit chérie...

Kanehane: Ok... Ok... va y.

Michaël: je me suis fait passé pour l'unique enfant des Wick quand...

Il marque une légère pause.

Kanehane: Quand quoi?

Silence. Ils s'échangent des regards.

Kanehane: Quand quoi!?

Je hause un peu le ton.

Michaël: Quand Poutine est venue tuer ton père...

C'est la meilleure. Poutine en veut à mon père!? Et depuis quand? Pourquoi?

Michaël: Ne me demande pas pourquoi. Je ne le sait pas.

Wick: C'est parceque au cours d'une mission d'assassinat j'ai tuer la seule personne à qui il tenait le plus au monde. Son fils. Unique héritier et descendant des Jackson.

Michaël: Je ne le savais pas. J'ai toujours crue que c'était un de vos nombreux concurrents.

Wick: Hélas non...

Je sens beaucoup de regret dans sa voie. Sa se sens qu'il ce sens coupable pour sa car son geste à eu de grave répercussion sur moi. Il me regarde et je lui lance un sourit des plus réconfortant. Il sourit légèrement, puis Michaël continue.

Michaël: Je t'es aider à fuir après que Poutine soit partie pensant que ton père et moi étions morts. Or j'avais juste perdu connaissance du au choque que j'ai reçu sur la tête quand t'il m'a bousculé. Il a cru que je saignais or c'était le sang de ton père qui a ruissellé jusque sous ma tête. Quand je t'es faite sortie de la maison je t'es emener chez l'un des hommes de mains de ton père pour qu'il te cache le temps que les choses se calment, mais ils m'a conseillé de t'envoyer loin car sur le sol Russe il serait facile pour Poutine de te retrouvé si il decovrait la vérité. J'ai donc accepter... mais...

Il inspire profondément.

Kanehane: Mais?!

Wick: Mais cet imbécile t'avais vendue à une famille indienne.

Kanehane: Comment le sais tu?

Michaël: Je lui est tout expliqué avant ton réveille.

" K "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant