Maintenant une semaine qu'ils sont partie en lune de miel et ils sont heureux en ménage. Ils sont actuellement à Milan. Pour encore deux semaines. Lucia ma envoyé une carte postale personnalisé car il y a leurs photo à tout les deux derrière. Elle raconte que leur lune de miel est torride. Dans tout les sens du terme. Que c'est la première fois qu'un homme était aussi attentif à son plaisir à elle plutôt qu'au sien... et je vous passe les détails. Benji et moi avons tout préparé pour l'arrivée de bébé à la maison. Mais je trouve qu'il manque quelque chose...
Kany: Il manque un truck...
Benji: Oui je crois aussi...
Je défile dans la chambre en regardant chaque chose quand tout à coup.
Benji: Eurêka!
Kany: Quoi!?
Benji: Il manque un énorme ours en peluche.
Kany: Aaaaaah oui!!! Je vais en acheter un au plus vite.
Benji: Attend je viens avec toi.
Kany: Non t'en fais pas je prends la Mercedes et roule tout doucement. Promis je fais vite. Et toi pendant ce temps tu peux décidé ce que l'on va manger ce soir.
Au même moment je prends mon manteau, mon sac avec mes clés de voitures, maison et ma carte banquaire.
Benji: D'accord mais fait très attention à toi.
Kany: Perso je voudrais bien une pizza, champion, jambon et fromage. S'il te plait...
Benji: C'est pas bon pour le bébé.
Kany: Je suis sur qu'il va adoré sa. Et c'est lui même qui la commandé.
Benji: Pourquoi es-tu autant sur que c'est un garçon? Tu voulais attendre à la naissance pour le savoir. Et maintenant tu m'as fait peindre la chambre en bleu ciel et blanc.
Je peux pas lui dire que c'est Michaël qui me la dit. Il risque de m'enfermer à la maison si il savait. Que dire? Que faire?
Kany: Simple intuition féminine. Ou de maman.
On rigolent puis je lui fait la bise et sort de la chambre. Je prends les escaliers puis direction le parking. Il y a tellement de voiture que je ne vois pas cette Mercedes. Ah oui elle est dehors car ce matin Benji m'a conduite faire une échographie. J'y vais et roule de façon raisonnable. Ce qui ne me plait pas du tout car je suis habitué à la vitesse. Mais maintenant je ne dois plus pensé qu'à moi. Maintenant je penses à nous à toi et à moi. Je touche mon ventre et je sens un coup. Il comprend déjà ce que je lui dit. Mais son père me manque terriblement. Mais je pourrais jamais lui pardonner d'avoir participé à ce massacre.
J'arrive enfin au magasin de jouets. Je me gare dans leurs parking souterrain puis je prends l'ascenseur direction le rayon jouets pour bébé. J'y arrive et j'y vois un peu de tout. Je cherche les ours géant mais je trouve pas mon bonheur, mon coup de cœur. Je regarde encore et quand je me décide à partir une employé m'interpelle.
Employé: Madame.
Kany: Oui?
Employé: Je suis sur que cet ours vous plaira.
Elle me montre un ours en peluche tout blanc comme la neige, gigantesque et qui en plus joue une douce mélodie. Je reçois un petit coup de pied au ventre. C'est qu'il aime donné son avis celui-là.
Kany: Je le prend. Mais qui vous a dit que je cherchais une peluche de ce genre?
Employé: Votre mari madame. Il nous a passé un coup de fil et nous a décrit la peluche de vos rêves il y a de cela cinq minutes.
VOUS LISEZ
" K "
Randomje suis surnommé K, d'aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours travaillé à mon propre compte, celui de Tueuse a gage...