Chapitre 20 - Naslya vs Elisha 3

5 0 0
                                    

   Elisha se dirigea de front sur Naslya, et après avoir pris appui sur sa jambe droite, bondit afin de donner un coup de pied droit à la Duraki, mais quelques secondes avant de commencer à pivoter sur elle-même afin d'initier son mouvement final, le poing de Naslya retentit sur sa cuisse gauche alors qu'elle était au-dessus du sol. La Duraki garda son élan, et effectua un crochet droit au ventre de la Lineos, ce qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin. C'est à ce moment que Darkann entendit le « Han », suivi du grésillement. Quelques secondes après avoir été renvoyée par le choc provoqué par la contre-attaque de Naslya, Elisha s'était concentrée de justesse afin de se sphéroprojeter, de manière à réapparaître sur ses deux pieds, glissant jusqu'au bord du tatami, la main droite sur ce dernier afin de ralentir sa chute. L'ex-militaire releva la tête. C'est bien ce qu'elle avait compris. La Duraki avait saisi que cela ne servait à rien d'attaquer en premier, car la Lineos serait toujours assez rapide pour parer le coup. Elle avait alors décider de se laisser attaquer, afin de riposter immédiatement avec une offensive beaucoup plus efficace, étant donné la force brute qu'elle possédait. Le seul effort qu'elle devait faire était cette fois de rester assez concentrée pour agir au bon moment, afin de ne pas se dépenser inutilement. Et elle avait réussi, du premier coup. « Ce n'est pas une Connaisseuse proche du rang Amateur. Très bien. On va donc élever le niveau ». Après avoir pensé cela, Elisha se mit debout droite, joignit ses mains, paume contre paume. « Verticale-Symétrie ».

Naslya était contente. En un seul coup, elle avait réussi à frapper Elisha de manière significative. Sachant qu'un seul de ses coups de poings équivalait à 4 de la part de la Lineos, elle savait qu'elle avait marqué un point en sa faveur. Elle avait cependant ajusté sa Stamina de manière à ne pas mettre trop de force dans son poing, afin que la Lineos n'ait pas les organes fragilisés par son coup. Comme la plupart des Duraki, Naslya pouvait par exempler soulever une voiture sans effort. C'était à elle de doser sa force, afin de ne pas blesser au-delà du nécessaire. La plupart des Duraki apprenaient cela dès leur jeune âge, de la part de leur parents. Elle avait donc appliqué un basique, en tirant parti de l'expérience acquise quelques minutes auparavant. Elle entendit cependant un nouveau grésillement, et vit Elisha debout droite, les paumes jointes. Elle eut alors l'impression que son corps s'était légèrement aminci, cela en quelques secondes. Deux cercles bleutés étaient apparus autour de ses poignets respectifs, comme des bracelets. Un losange bleu brillait sur son front, tandis qu'Elisha avait les yeux fermés. Quand elle les rouvrit, un air particulier se trouvait sur son visage. Naslya ne comprit pas, mais sentit que la situation avait évolué. Alors qu'elle tenta de trouver le changement dans son adversaire, elle la vit disparaître dans une traînée noire, afin de voir soudainement un pied atterrir contre son nez de plein fouet. Son appareil nasal se brisa sous le choc, et toute sa tête résonna. Elle perdit connaissance pendant quelques secondes, puis sentit une valse de coups brutaux déferler contre son abdomen, ce qui la réveilla. Elle crut que cela dura une éternité, mais en fait, cela ne dura que vingt secondes. Elle sentit alors un gout âcre dans sa bouche, et malgré elle, cracha du sang. Ses organes avaient été frappés avec une telle intensité, que certains avaient été éclatés durant le moment. Une nausée la prit, et elle tituba en reculant. La Duraki leva la tête, et vit Elisha debout à quelques mètres d'elles. Que s'était-il passé ? Elle ne comprenait rien du tout. Elisha lui répondit.

« Je viens d'effectuer une Verticale Symétrie. C'est à dire que j'ai pris une forme où je peux utiliser certaines capacités à la place d'autres. Dans ce cas précis, je viens de te frapper au visage, puis de t'asséner 30 coups de poings, à une vitesse supersonique. La traînée noire que tu as vue était un ensemble d'images rémanentes de moi lors de mon déplacement. Désolé, mais je suis obligé de m'adapter à ton niveau. »

Lune PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant