Chapitre 21 - Présentations

13 0 0
                                    


    Trois heures après, l'équipe B97, accompagnée de leur nouvelle collaboratrice, avait fait une halte appréciée de tous au Kolonel Burger, l'une des franchises réputées pour leurs recettes grasses, mais au goût inimitable. Chaque personne avait pris quelque chose qui lui avait permis d'oublier la tension ressentie plus tôt, lors du test d'Elisha, qu'elle avait considéré que l'équipe avait réussi avec Naslya. Darkann avait ainsi commandé un burger au poisson pané et sauce blanche, accompagnée de laitue, avec des pommes de terre sautées, et du jus d'orange. Il n'était pas très fan du KB, mais reconnaissait la qualité des pommes de terre sautées, et avait donc l'habitude de ne prendre que ce menu, même si on s'était déjà moqué de lui, à cause du fait qu'il commandait du poisson, dans un fast-food où régnait le bœuf et le poulet. Elisha avait pris elle une boîte de 9 nuggets de poulets, avec des frites, et du White-Esprit, une boisson gazeuse à base de citron, qu'elle affectionnait particulièrement. Assise devant Fredner, elle avait lentement savouré son menu, tout en réfléchissant à la tournure qu'allait prendre ses échanges avec les membres B97, après qu'elle avait pris le temps de leur exposer plus longuement la situation. À savoir la tentative d'assassinat de Pierce Brain, la veille au soir. Elle était curieuse de savoir comment ils allaient aborder leur enquête, et mener les choses. Fredner, après avoir avalé sa dernière bouchée de son wrap au bacon, poulet frit, et fromage, reprit la discussion. Il avait pris de la Pelegryn, de l'eau gazeuse avec son menu, car il disait que les bulles de l'eau et la saveur de la boisson s'alliaient parfaitement avec le repas, particulièrement les menus riches en graisses du KB.

« – Donc, si je comprends bien, l'assassin court toujours ? »

Elisha leva la tête de sa boîte de nuggets, dont elle venait de prendre le 8emorceau, et qu'elle venait de tremper dans la sauce Nichoise.

« - Exactement. Et je n'ai aucune idée de qui est cette personne ni de qui a pu bien être le commanditaire. »

Fredner acquiesça, puis vit la main de Naslya plonger dans son cornet de frites. Il ne comprenait pas cette habitude féminine de prendre à manger dans ce qu'il avait, alors qu'elle avait eu le choix de prendre l'aliment concerné. Alors qu'elle avait commandé beaucoup plus que les autres. Le corps des Duraki dépensait plus de Stamina que les autres races, à cause de leur force surdéveloppée. De ce fait, chaque effort sportif réalisé en masse augmentait la quantité de calories pour alimenter cette énergie physique, qui circulait en grande quantité dans leur organisme. Voilà pourquoi, elle avait pris un burger double tranche de bœuf grillé, avec une boîte de laitue, fromage, poulet frit, et raisin. Une petite boîte de 5 cuisses de poulets grillés accompagnait ce qui avait été commandé, ainsi qu'un petit burger aux œufs, et un milkshake au chocolat, avec de la chantilly. Fredner secoua la tête. Malgré ce qu'elle mangeait, Naslya ne prenait pas un gramme, mais au contraire, conservait un corps musclé, solide et bien bâti, sans manquer de féminité. Il savait que s'il suivait ce même régime alimentaire, il prendrait des kilos supplémentaires sans effort. Il secoua la tête, puis revint sur la conversation. Les éléments présentés à son analyse étaient simples. Pierce Brain était le chef d'une entreprise qui avait récemment percé. Il s'était donc fait des ennemis, de manière obligée. Sachant qu'il avait refusé de s'allier économiquement avec leur principal concurrent, il fallait jeter un œil du côté du CubLine en matière de suspicion. Il se souvint que c'était un membre de la famille Merumi qui présidait l'entreprise du même nom, fondatrice du réseau social. Sachant que les Merumi étaient aussi l'une des 3 organisations mafieuses actives dans le pays, il y avait forcément un lien quelque part. Le plus évident, étant que l'assassin avait été très sûrement commissionné par la famille. Malheureusement, il ne connaissait pas à propos de ce système pour faire avancer son hypothèse. Darkann prit la parole, après s'être léché les doigts.

Lune PourpreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant