Elle n'avait jamais réussi à avoir une relation stable, malgré ses efforts pour plaire aux hommes. Si certains la fréquentaient un temps, puis finissaient par être mal à l'aise de sortir avec une Karü, d'autres la désirait et agissait avec elle comme si elle était un objet sexuel, sans prendre en compte ses sentiments et sa sensibilité. Ils finissaient même par la tromper, et quand elle les confrontait, prête à les pardonner, ceux-ci ne prenaient pas la peine d'aller plus loin, et la délaissait. Elle avait fini par donc désespérer de trouver quelqu'un qui l'aimerait simplement, tout en l'acceptant comme elle était. À l'écoute de ce récit, Kim n'avait pas manqué de penser à une personne qui conviendrait à son amie. Lors de son test d'admission chez les Color Agent, lorsqu'elle avait battu Orange, ce dernier l'avait invité à dîner après, en lui offrant ce dernier. Kim avait cru au départ que c'était une tentative de la draguer, mais il s'avéra que c'était par camaraderie, même s'ils n'étaient pas encore officiellement collègues. Lors de ce dîner, ils avaient sympathisé, faisant qu'après l'admission de Kim, ils avaient pris l'habitude de se voir de temps à autre, avec 2 autres Color Agent, également de bonne société. Elle avait apprécié comment Orange, alias Nerushu Ino, avait refusé de mettre ses talents au service de la famille Merumi, qui faisait partie des Trois-Familles, le cercle mafieux opérant dans le pays. Ceci alors que les Nerushi étaient des cousins proches des Merumi, et que les plupart faisaient partie de la branche criminelle de l'organisation mafieuse. C'était aux yeux Kim une forme de détermination, et ajouté à la façon dont il avait mené sa carrière jusqu'ici, sans compter son côté avenant ; il avait peut-être le profil idéal pour quelqu'un comme Marga. Elle s'était dit que si cela fonctionnait, elle aurait eu le plaisir de voir deux de ses amis finir ensemble.
C'est pour cela qu'elles avaient convenu d'un jour, où elle avait rendez-vous avec Ino au « Doux Siroté », afin que Marge puisse le voir, même établir un premier contact avec lui. Elles s'étaient convenu de signes, qui leur permettrait d'agir dans un sens ou dans un autre, selon qu'Ino plairait à Marga ou pas du tout. Kim avait prévu de prendre en charge totalement leurs dépenses, s'ils venaient à dîner ensemble par la suite. Enchantée et amusée, Marga avait accepté avec plaisir, en faisant totalement confiance à Kim sur cette idée. Voilà pourquoi elle était impatient en cette matinée. Elle avait fini par se dire que l'ami de Kim avait sûrement changé ses plans en apprenant l'idée proposée par cette dernière, quand elle avait vu un Rindvell atterrir devant la terrasse. Elle ne s'en aurait pas occupé, si elle ne l'avait pas vu s'asseoir directement à la table de Kim. Son excitation était alors montée en flèche. Son potentiel prétendant était venu. Il fallut un coup d'œil à la Karü pour trouver ce qu'elle aimait physiquement chez ce dernier. Ino avait un visage poupin, avec des mèches qui tombaient sur son front, ce qui le rendait infiniment mignon aux yeux de Karü. Petit de taille, il était habillé simplement, mais de manière classe, ce qui était pour elle un signe de goût. Enfin, sa manière d'atterrir, témoignait d'un certain soin dans sa manière de faire. Elle n'avait pas à réfléchir plus, elle était « in ».
Ino s'assit tranquillement et souffla légèrement. Après avoir jeté un coup d'œil à la rue, il scruta le café, les gens présents à l'extérieur puis à l'intérieur. Son œil tomba sur un être à la peau bleu debout devant le bar, mais il n'interrompit pas son analyse du lieu, reléguant la silhouette aperçue au second plan de ses priorités. C'est Kim qui prit la parole, un sourire amusé au lèvres. Elle avait hâte de voir son petit projet à l'œuvre en parallèle du déroulement de leur réunion.
« - Alors, Orange, ce lieu paraît assez sûr à tes yeux ? »
Ino soupira. Il avait repéré l'air taquin dans la phrase de Kim. Clairement, si elle avait choisi l'endroit, ce qu'il était fiable et bien situé. En tant que chef des Color Agents, elle était la plus compétente pour évaluer bien des détails, même si elle aimait faire confiance aux spécialistes qu'étaient chacun d'eux, selon les situations et les besoins.
« - Non pas que je doute de vos choix Chef, mais bon, vous savez, il y a des habitudes que l'on perd pas »
Kim acquiesça. En plus d'être avenant, Ino était le seul avec un autre Color Agent, Bleu, à totalement respecter le code hiérarchique en cours chez les Color Agents. À savoir que sur le terrain, chaque agent devait s'appeler par leur nom de code qui était leur couleur. Ils devaient également être conscient du pouvoir de décision que possédait le Color Agent classé au-dessus d'eux, et avoir le comportement approprié à ce sujet. Le bon point avec Ino ? Il respectait excellemment le fait qu'elle était le Color Agent n*1, sans en rajouter vis à vis du fait qu'il était le Color Agent n*3, par rapport aux autres en-dessous de lui.
« - Bien. Si je nous ai réunis ici, c'est pour...
- Bonjour Monsieur ! Je vous sers quelque chose ? »
Ino tourna instantanément la tête vers la nouvelle voix, douée d'un fort accent, qui venait de faire irruption dans leur conversation. Son esprit fit alors une pause. Une femme à la peau bleue émeraude se tenait debout à côté de la table, avec un sourire qui aurait fait fondre le plus irascible des bougres. C'était un sourire authentique, clairement. Vêtue d'une chemise blanche rentrée dans une jupe noire, elle portait un chocker en or pur, qui s'alliait parfaitement à la couleur de sa peau. Ses cheveux roux, étaient dotés d'une décoloration blonde sur les bouts, ce qui était ravissant aux yeux d'Ino. Une bracelet doré ornait son bras gauche, et une chaîne de la même teinte ornait ses hanches, plus prononcées que celles que Kim. Elle était sublime. Le meilleur dans tous cela étaient ses yeux couleur tournesol, avec un iris fendu en leur milieu, qui étaient d'une incroyable intensité. L'esprit d'Ino reprit ses réflexions. Il avait une sublime Karü devant lui, et il n'avait pas été préparé à faire une telle rencontre ce matin. Pourquoi donc ils avaient été traités d'animaux pendant des décennies ? La personne qu'il avait devant lui n'était pas un animal, mais une très belle femme, sans autre comparaison morphologique nécessaire. Les tentacules ? Pfff, les Gatiem possédaient des oreilles de servals, et à part les communautés gitanes qui vivaient ici et là, personne ne s'étaient amusées à leur manquer de respect. Alors les tentacules que pouvaient se faire pousser les Karü...Ino se concentra afin de répondre à la serveuse, avec quelques difficultés toutefois.
« - Heuu, un verre de jus de citron à la canelle pour moi ! Et une mini-boule de pain au pavot !
- C'est noté ! A toute à l'heure ! »
La Karü élargit son sourire pour Ino, en poussant un petit gloussement, puis repartit dans le salon. Le Rindvell resta stupéfait. Est-ce qu'une femme sublime venait de lui faire un signe particulier de quelque chose, ou était-il en train de se faire un film ? Il écarquilla les yeux, et ne put s'empêcher par la même occasion de regarder la Karü de dos. Ho oui, elle avait de très jolies hanches. Cette jupe convenait totalement à sa silhouette, il n'y avait aucun doute, claaaairement. De plus, sa façon de marcher avec les talons là...Il eut soudain un tilt, et jeta un coup d'œil à sa chef, qui riait sous cape tout en dégustant son café et l'observant. Il se rendit compte qu'il n'avait pas cessé de fixer la Karü depuis son arrivée jusqu'à son départ. Surtout lors de son départ. Il mit la paume de sa main contre son front, honteux, les joues légèrement colorées. Il allait alors encore passer pour un célibataire désespéré aux yeux de sa supérieure, qui aimait particulièrement le taquiner à ce propos. La journée avait vraiment bien commencé.
VOUS LISEZ
Lune Pourpre
FantascienzaPierce est un cas peu courant. Il aurait pu être un chef de gang, mais il a préféré devenir un chef d'entreprise honnête, ce qui est devenu assez rare. Niekira est un cas assez simple. Elle est l'un des meilleurs tueurs à gages de la région, vit co...