Niran appuya sur son clignotant, et prit le rond-point avec grâce. Il aimait conduire sa Alfo Romea qu'il avait acheté cash il y a quelques années. Assise sur le siège passager avant, Niekira était elle perdue dans ses pensées. Elle ne savait plus quoi penser en réalité. Elle était dans le flou. De ce fait, elle ne faisait même pas attention à la façon de conduire de son frère, ou au trajet réalisé. De toutes les façons, il l'amenait chez lui. Leur père avait décidé qu'elle partirait pour le Nipö dans 48h, où elle serait hébergée par sa grand-mère, Osamura Kiran. Étant donné que la mère de Kimeru était la gestionnaire de la branche du clan basé au Nipö, dans la ville de Su Tilia, elle serait la mieux appropriée pour protéger sa petite fille de la menace planant sur elle. Niekira n'avait pas réagi face à cette décision, elle aurait préféré partir dans les tropiques incognito, mais après leur discussion, elle n'avait pas trouvé la force de contester. De toutes les manières, son père ne l'aurait pas laissé faire, il aurait été intraitable sur le sujet. Sa réaction par rapport à la situation avait été assez équivoque. Insister pour qu'il abandonne la solution qu'il proposait, ce serait le provoquer inutilement. Alors elle ne savait plus quoi penser.
« Tu es bien silencieuse »
Niekira entendit la phrase de son frère, mais tourna pas la tête pour lui répondre.
« Je n'ai rien à dire en même temps... »
Niran humecta ses lèvres, tout en fixant la départementale 58 qu'il venait de prendre. Il ne comprenait pas pourquoi sa sœur n'avait pas réussi l'exécution de son contrat. Il avait commencé à se renseigner sur la cible rapidement, et elle n'avait rien d'extraordinaire. Un Duraki chef d'entreprise, qui avait percé sur Internet. Il était nulle part mentionné qu'il s'agissait d'une personne dangereuse, ou détenant un certain passif ayant pu l'aider à s'en sortir d'une tentative d'assassinat de la part d'une Volvin dotée d'expérience. Bon après, il l'avait juste recherché en surface sur le net, mais si ce jeune millionnaire avait eu un passé particulier, le net n'aurait pas manqué de le mettre en avant à un moment donné...Il ne voulait pas traîner avec cette affaire, donc il devait accomplir le nécessaire des que possible, au mieux après le départ de sa sœur du territoire. Afin d'être sûr que les Merumi ne tentent rien avant qu'il ait pris le relais sur le contrat.
« Tu aurais une idée de là où se trouve ton ancienne cible ? »
Niekira sentit la flemme l'envahir. Elle n'avait plus trop envie d'en parler en fait. Elle voulait juste....ne plus être à Ora. Oublier tout ça. Mais bon, son frère allait faire son sale boulot à sa place. C'était la moindre chose de répondre à sa question.
« Comme c'est un PDG, Il a des horaires flexibles. Il peut être à son bureau à 9h comme à 10h30. Il travaille généralement 7h sur place, se rend en moyenne à 2 réunions hors du building par jour, et ne déjeune jamais sur place. Il est cependant à coup sûr dans son bureau avant sa pause repas. Son bureau est cependant attenant à celui de sa secrétaire, qui est toujours là, elle déjeune même à son bureau. De plus, il se trouve dans au bout d'un couloir où sont installés également 3 bureaux de membres du Conseil d'administration. »
Niran leva un sourcil, en analysant les informations confiées par sa sœur. Elle n'était pas fan des situations compliquées. La connaissant, elle n'avait pas voulu faire de victimes collatérales. Donc elle avait sûrement tenté cela chez la cible. Sachant que cela ne s'était pas réalisé, il restait 3 options viables ; exécuter la cible sur son lieu de travail, sur le trajet d'une des ses réunions quotidiennes ou à sa pause repas. Les 2 dernières nécessitant une certaine logistique, cela mettait en avant la 1ere, sans aucune hésitation. Niran devait donc s'occuper de cela un matin, entre 9h et 11h. Il nota cela mentalement, tout en tournant dans le quartier où il résidait, avec sa compagne et ses enfants.
VOUS LISEZ
Lune Pourpre
خيال علميPierce est un cas peu courant. Il aurait pu être un chef de gang, mais il a préféré devenir un chef d'entreprise honnête, ce qui est devenu assez rare. Niekira est un cas assez simple. Elle est l'un des meilleurs tueurs à gages de la région, vit co...