4

88 7 0
                                    

Sonni.

Je m'habille d'un jean noir accompagné d'un top blanc. Je met mes baskets montantes noir rose et je me maquille légèrement. J'attrape mon portable et téléphone Hayley.

Moi: Wesh meuf ! Tu es prête ?
Hayley: Yes !
Moi: Tu as prévenue les autres ?
Hayley: Oui. À toute ma poule.

Je raccroche puis je descend.

Papa: Passe une bonne soirée ma chérie.
Moi: Merci papa ! T'embrasse maman pour moi quand elle reviens.
Papa: J'y manquerai pas.

Je monte dans ma voiture et go au bar. Une fois arrivé, je vois Hayley et mon frère ce rouler des pelles.

Moi: Calmez vous oh ! Je vous rapelle que vous n'êtes pas encore en couple bande d'idiot.
Hayley: Oh ! Pardon ma chérie.
Moi: Ca va je rigole. Mais la prochaine fois prenez une chambre bordel. Vous croyez que ça fait jolie de ce rouler des pelles devant tous le monde ?
Willy: Bon ! Moi je vous laisse. Ont ce voit après mon boulot ?
Hayle: Oui.

Puis ils s'embrassent mais correctement. Willy entre dans le bar et moi je regarde Hayley, puis je lui dit.

Moi: Si tu ose faire à mon frère ce que tu as fait à Fabrice ! Je te tue capiche ?
Hayley: Oui.
Moi: Et je ne rigole pas okay ?!

Elle sais que je ne rigole pas. Puis pour appaiser les tensions, on entre dans le bar pour faire la fête. Willy ce débrouille pas mal dans son service et je suis contente pour lui. Je sais qu'i va y arriver, même avec la présence de Hayley. Bon ma meilleure amie est un peu une salope, elle aime baiser de gauche à droite et c'est de ça que j'ai peur. Elle a plusieurs fois trompée Fab, qui est aussi mon meilleur ami. Quand il a su, bah il a vite quitter Hayley. Mais je pense que Hayley s'en foutais pas mal de Fab. J'espère juste qu'elle va pas faire la conne avec mon frère. Je repare au bar et Willy me regarde mal.
Moi: Quoi ???
Willy: N'abuse pas aussi Sonni.
Moi: Détend toi le cul mon frère. Je vais dormir dans ma voiture t'inquiète.
Willy: Sonni ! Si je te retrouve à l'hopital je te tue moi même okay ?
Moi: Oui mon frère. Mais et Hayley ? Tu lui dit rien ?
Willy: Elle embrasse super mal. Et mon flash pour elle a disparu.
Moi: Ah merde ! Et moi qui l'a menacé de pas te faire du mal.
Willy: Ouais ! Mais elle sais je croit, c'est pour ça elle va embrasser tous ces gars.

Je m retourne et effectivement je la voit faire sa salope. Heureusement que mon frère n'est pas bête.

Willy: Va t'amuser, mais attend moi avant de rentrer okay.
Moi: Okay !

Je retourne avec mes amis et Hayley viens vers moi l'aire innocente.

Moi: Qu'es ce que tu veux ?
Hayley: La bite de ton frère.

Puis elle rigole, je lui met une claque et la sa part en baston. Je lui assène des coups.

Moi: C'est fort dommage que tu es conne.

Puis mon frère viens nous séparé. Il me regarde puis m'emmene dans les toilettes.

Willy: Mais ça va pas ?
Moi: Elle m'a emmerder c'te couillone.
Willy: C'est ta meilleure amie pourtant ?
Moi: Plus maintenant. Bon je vais continuer ma soirée avec mes vrais amis.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant