Seeley.
Ce matin Sonni ne se sent pas bien. En même temps elle a les hormones un peu déplacé.
Sonni: Je me sens vraiment mal Seel.
Sans chercher à comprendre, je la porte dans la voiture et direction l'hôpital.
Sonni: Je pense que ce n'est pas la peine d'aller à l'hôpital chéri. Ça ce pourrais que c'est pas moi et pas le bébé.
Moi: Tout ce que tu ressens c'est notre enfant qui te le donne. Donc tu discute pas et ont va s'assurer que vous alliez bien tous les deux.Une fois arrivé à l'hôpital, je montre mon badge de FBI et ils prennent Sonni en charge. Voilà une heure que j'attends. Le médecin viens me voir.
Médecin: Votre femme va accoucher.
Moi: Mais il lui reste un mois à attendre. Est ce que mon enfant va survivre ? Et ma femme ?
Médecin: Venez suivez moi. Elle est déjà entrain de pousser.Je suis alors le médecin et je vois ma Sonni qui pousse. Je cours vite à ces côtés et lui prend la main.
Sonni: J'ai peur mon amour.
Moi: N'ai pas peur. Notre enfant est fort.
Médecin: C'est une fille.Puis il embarque ma fille dans une autre salle.
Sonni: Mon bébé. Ramener la moi. S'il te plaît Noni, protège la je t'en supplie.
Puis elle pleure. Je décide donc de suivre le médecin. Une fois arriver dans la salle où le médecin a emmener ma fille, il me regarde et me tend ma fille qui pleure. Je la prend délicatement et la serre dans mes bras.
Moi: Tu as été parfaite ma petite princesse.
Médecin: Elles vont devoir rester ici pour leurs santé.
Moi: Merci docteur. Merci de l'avoir sauver.
Médecin: C'est rien. Maintenant aller rejoindre votre femme.
Moi: Merci docteur. Merci.Je vais rejoindre Sonni dans la salle et je lui donne la toute petite chose fragile que j'ai dans les bras.
Moi: Notre fille va bien ma chérie. Tiens prend la.
Sonni: Oh ! Qu'elle est magnifique. Regarde Seel elle a ta bouche.Puis pour la première fois de ma vie, je verse une larme. Jamais personne n'a réussi à me faire pleurer. Même ma première rupture. Le vrai coup de foudre c'est ma fille.
Moi: Oui, c'est normal c'est ma fille.
Sonni: Chéri tu pleure ?
Moi: Oui. Et ça c'est à cause de ma fille. Alors comment tu va l'appeler ?
Sonni: Je n'ai pas pensé à ça.
Moi: Et moi non plus. je pensé que c'était un garçon.
Sonni: Pareil que moi. Mais regarde notre fille. N'est elle pas magnifique ?
Moi: Oui ! Mais elle ne peut pas ne pas avoir de prénom.
Sonni: Je le sais.Puis notre fille tète sa mère et s'endort facilement.