5

79 7 0
                                    

Sonni.

Voilà deux mois que moi et Hayley somme en froid. Elle raconte à tous le monde qu'elle m''a brisé le coup, mais tous le monde sais que c'est une mytho. Mon frère a eu le poste et le patron est super cool. Willy m'a dit qu'il a rencontré une meuf, mais qu'il ne va pas donner suite. Je le trouve vraiment bizarre mon frère. D'ailleur il m'a inviter dans un café ou il m'emmener quand il n'allais pas bien. J'ai besoin de savoir ce qu'il a. Ca m'inquiète cette histoire. Je m'habille d'un jean et d'un haut à manche long, je me fait une queue cheval, j'attrpe mon sac et mes clés de moto puis c'est parti. J'adore la moto, j'en fait depuis que j'ai l'âge de dix ans. Je file au café ou mon frère m'attend. Une fois arriver, je le vois embrasser un gars. Le choc quoi ! Putain, si on m'avais dit que mon frère été gay, je l'aurais pas cru. J'avance auprès d'eux et mon frère me voit, il pousse son petit ami et me regarde.

Willy: C'est pas ce que tu crois Sonni.
Moi: Du calme mon frère. Comme si j'ai honte de toi. Tu me présente ?
Willy: Tu le prend pas mal ?
Moi: Pourquoi ?
Willy: Je pensais que...
Moi: Tu pensais qu'on allais pas t'accepter comme tu es ?

Et la Willy me prend dans ses bras et il pleure. Je le serre fort contre moi et lui chuchote à l'oreille.

Moi: Il est pas mal en tout cas.

Willy me donne une tape sur l'épaule et on ri. Je me retourne vers le gars et lui tend ma main.

Moi: Salut ! Moi c'est...
Le gars: Sonni. Enchanté de faire enfin ta connaissance.
Moi: Mon frère m'aime bien en dirais.
Willy: Sonni. Lui c'est Andy. Ont ce connais depuis deux ans.
Moi: Et c'est que maintenant que tu me le présente ?
Andy: Ton frère ne s'accepte pas encore. C'est pour ça qu'il va voir des filles.
Moi: Et cela ne te dérange pas ?
Andy: Un peu, mais ça va.
Moi: Si il me présente à toi, c'est qu'il c'est enfin accepter.
Andy: J'espère. Parcequ'il connais toutes ma famille.

Puis la je tape la tête de Willy et il me regarde méchament.

Moi: Et toi tu as attendu tout ce temps pauvre idiot. Papa et maman savais déjà que tu es gay, moi je n'en rien.
Willy: Oui je sais je suis bête. Andy ? Ce soir tu viens chez moi.
Andy: En tant qu'ami ?
Moi: Comment ça ?
Andy: Enfaite j'ai plusieurs fois rencontré vos parents, mais toi tu n'étais jamais la.
Moi: Waouh ! Bon. Je devais sûrement bosser.
Willy: Oui c'est ça. Bon, on ce voit ce soir alors ?
Andy: Oui bébé.

Il ce roule encore des pelles puis Andy s'en va. Il me fait un tchek avant de partir bien sur. Je m'asseoir sur la chaise tellement je suis choqué.

Moi: Pourquoi tu as attendu tout ce temps Willy ?
Willy: Parceque j'avais honte Sonni. Mais ce gars je suis fou de lui.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant