25

42 4 0
                                    

Seeley.

Sonni rentre toute heureuse et surtout fatiguée. Je la prend dans mes bras et après ça part en couille quoi. Depuis deux semaines je l'ai pas touché. Ce soir c'est spécial des autres soirs. Je l'aime ma Sonni. Je la caresse avec ma langue, avec mes doigts, et surtout ma bite. Je l'aime ma Sonni.

Sonni: Je t'aime Seel.
Moi: Je t'aime Sonni.

Après ça, on a fait l'amour toute la nuit. Ce qui m'a manqué le plus, c'est son odeur. Sa peau, ses mains, son corps.
Le lendemain, je me réveille et je ne la trouve pas à mes côtés. Je commence à la chercher, quand je vois un petit mot sur la table de chevet.
" Mon amour, j'ai été appelé cette nuit pour une mission top secret. Je te dit à bientôt mon amour. "

Super, je viens à peine de la retrouver que je la reperd déjà. Pfff !!! La vie est nul. Je part dans la cuisine et me fait une omelette et du café. Je m'installe dans le jardin et commence à boire mon café quand mon portable sonne.

Moi: Allô ?
???: Seeley ! Frank à l'appareil. On attend Sonni depuis ce matin. Pourrais tu lui dire de venir ?
Moi: Quoi c'est une blague ? Sonni est parti cette nuit. Où est elle ?
Frank: Si je savais je t'aurais pas appelé. Cette nuit ont l'a appelé pour une mission, mais jamais elle n'est venu.
Moi: Frank si il lui ai arrivé malheur, je promet sur ma vie que vous allez le payé cher.

Je raccroche, puis monte dans ma voiture où je trouve une autre lettre de Sonni.

" Tu es en danger mon amour. Traivor, chopé le et retrouve moi."

Je brûle la lettre et file direct chez la CIA. J'appelle Casé pour le prévenir que Traivor à ma fiancée. J'arrive au bureau de Frank et sort mon arme.

Moi: C'est à cause de vous que Delano à ma fiancée. Dite moi tout ce que vous savez à son propos.
Frank: Seeley, poser votre arme. Delano à toujours eu de l'avance sur nous. Je n'ai rien à voir avec lui. Je veut sa peau moi aussi.
Moi: Frank, je ne veut pas perdre ma fiancée. Alors aider moi discrètement, mais aider moi. C'est la première fois que j'aime une femme à ce point. J'aimerais pas la perdre. Alors aider moi.
Frank: Je ferai tout ce que vous voulez. Demander à n'importe quel agents de vous aider sur le terrain et moi je m'occupe du reste.
Moi: J'ai déjà mon aide merci monsieur. Et désolé pour le bonjour.
Frank: Je t'en prie Seeley. J'ai perdu la seule femme que j'aimais il y a trois ans.

Je le regarde et le salue avant de sortir de son bureau.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant