36

29 6 0
                                    

Seeley.

J'arrive pas à croire que Sonni me quitte.

Moi: Pourquoi tu fait ça ?
Sonni: Parce-que tu as changer Seel et ne me dit pas le contraire. Tu es différents. Comme la fois où tu devais coincé ton ex. Je mai pas besoin de vivre tout ça.
Moi: Sonni tu délire complètement. J'ai une fille je te rappelle. Je ne suis plus comme avant.
Sonni: J'ai envie de te croire, mais j'y arrive pas du tout. J'en ai marre de tes absence. Je ne peut pas vivre comme ça.
Moi: C'est ta décision ?
Sonni: Oui !
Moi: Pourquoi ? Je t'aime Sonni.
Sonni: Je ne sais plus quoi penser Seel. Il faut que je réfléchisse.
Moi: Réfléchi bien alors.
Sonni: C'est tout réfléchi Seel. Je ne veut pas vivre avec toi par distance. Ça m'a coûté cher la première fois. Je n'ai pas envie de payer une deuxième fois.
Moi: Tu ne me fait plus confiance Sonni.
Sonni: Oui Seel, et je ne peut pas vivre avec toi si j'ai plus confiance. Je ne peut pas.
Moi: Mon amour. S'il te plaît. Me fait pas ça.
Sonni: C'est toi qui met en péril notre relation.
Moi: Mais pas du tout Sonni. C'est toi qui veut en finir.
Sonni: Oui c'est moi, à cause de toi. Tu ne fait rien pour arranger les choses. J'en ai marre de me battre pour nous deux. Je ne peut plus Seel. Va t'en.
Moi: Non Sonni. Ce n'ai pas juste du tout.
Sonni: Va t'en. Sort de chez moi.

Puis je sort de sa maison. Pourquoi je n'ai pas eu le courage de me battre pour la garder. Je suis clin pourtant. Mais j'avoue que j'ai été très distant envers elle. Je sais pas pourquoi. Je me pisé la même question.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant