Sonni.
Quand je me réveille, je vois que du blanc autour de moi. Je pense que je suis à l'hôpital. Puis je tourne la tête sur ma droite et je vois Seeley.
Moi: Tu m'as retrouver ?
Seel: Je te retrouverai toujours.
Moi: Je suis désolée mon amour.
Seel: Ne t'excuse pas mon cœur. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
Moi: Laquelle.
Seel: Tu es enceinte.Alors la j'étais choquer.
Moi: De Traivor c'est ça ?
Seel: Non. Je suis le père de cet enfant.
Moi: Oh mon dieu, combien de mois ?
Seel: Tu as six mois.
Moi: Ah !!! Il est trop tard pour avorter c'est ça ?
Seel: Oui. Mais je vais assumé mon rôle de père.
Moi: Non Seel. Quand l'enfant va naître, il serais adopter.
Seel: Tu peux pas dire ça Sonni. J'ai mon mot à dire aussi, je suis le père de ce bébé.
Moi: C'est pas toi qui va le porter Seel. Je veut plus en parler.
Seel: Si si ont va en parler. C'est notre bébé.
Moi: Je le veut pas ce bébé.
Seel: Je le prendrai alors.
Moi: D'accord. Si c'est ta décision, je la respecte.Un mois est passer et je commence à m'attacher au bébé. Seeley passe me voir tous les jours. À l'heure actuelle il parle à mon ventre.
Seel: Écoute mon bébé, je prendrai soin de toi. Je te chouchouterai comme jamais. Je vais t'apprendre à te battre contre les méchants.
Moi: Calme toi Seel. Notre enfant ne connaîtra pas la violence avant quinze ans.Seel me regarde choquer.
Seel: C'est la première fois que tu dis notre enfant.
Moi: Sans m'en rendre compte je me suis attaché à mon bébé. Et je compte assumer mon rôle aussi. Mais avant, il faut le dire à ta sœur et à Casé. Et aussi l'annoncer à mes parents et mon frère.C'est la que Seeley m'embrasse. Puis il me prend dans ces bras.
Seel: Je t'aime Sonni, encore plus qu'aujourd'hui.