6

83 6 0
                                    

Andy.

Je suis super heureux que Willy me présente enfin en tant que petit ami. Ça n'a pas toujours été facile avec lui, mais je le comprend que trop bien. Il m'a dit qu'il n'a jamais été aussi loin avec une fille qu'avec moi. Juste quand il embrasser des filles, bah ça le dégoûter grave. Il avais peur que sa famille ne l'accepte pas telle qu'il est. Je sais aussi qu'il a eu un moment difficile dans sa vie. Il a été au centre de désintoxication. Sa sœur n'est pas au courant il n'aimerais pas qu'elle sache. Je l'ai accompagné dans sa démarche, ça a été très dur pour lui et pour moi. Mais nous y sommes arriver. je suis fière de lui, parceque je l'aime. Ce, n'est pas mon premier mais je l'aime. Ma mère l'adore et lui aussi. Mon père est contre ma relation, mais il est obligé d'accepter, parcequ'il n'a pas le choix. Je suis enfant unique et j'aurais aimer ne pas l'être. Avoir une sœur ou un frère ça doit être marrant. J'ai que m'a meilleure amie, Rosi. Elle est fiancée avec un gars cool. A part tout ça, je doit aller me préparer pour le dîner de ce soir.

Willy.

Sonni me fait rire à baver sur mon patron.

Moi: Mais arrête, tu va t'étouffer !
Sonni: Ya de quoi ? T'as vu comment ton patron est fait ?
Moi: Oui. En même temps tu n'as pas tord. Il est super canon. Mais bon, je suis pas libre moi.
Sonni: Alors que moi je le suis. Il a une femme ?
Moi: Non. Mais ne couche pas avec lui s'il-te-plaît. J'ai pas envie de l'entendre ce la jouer sur ton cul.
Sonni: T'inquiète mon frère. Je ne coucherais pas lui.
Moi: Bon on y va ? C'est bientôt l'heure.
Sonni: Je sais. Tu es venu avec ton petit ami ?
Moi: Oui. Et toi ?
Sonni: Moto. Heureusement que je prend toujours un deuxième casque.
Moi: Vamos.

J'attrape les clés de Sonni, parceque je déteste monter sur sa moto quand elle est au commande. Elle conduit tellement n'importe comment.

Sonni: Dit aussi que tu n'aime que je conduit ?
Moi: J'aime pas.

On arrivent à la maison, les parents sont la, heureusement.

Moi: Papa, maman, ce soir Andy va passer dîner à la maison. Ca ne vous dérangerai pas ?
Papa: Non mon fils. Invite ton meilleur ami.
Moi: Merci papa.

Je monte dans ma chambre et je m'habille d'un bermuda noir e d'un haut blanc. Je met le parfum que Andy m'a offert et un peu de gel dans mes cheveux. Je me regarde dans le miroir et je commence à paniquer.

Moi: Papa, maman, je vous présente mon petit ami. Oh bordel... Comment j'ai peur. Et si ils ne m'accpetent pas ?
Sonni: T'inquiète mon frère ils vont t'accepter. Sinon je leurs tue de mes propre mains. Tu es tout beau. Et au lit ? Il est comment ?

J'attrape une boite vide et la balance sur ma soeur.

Sonni: Du calme, il déteste la chatte en tout cas.
Moi: Forte heureseument pour moi.

Ont rigolent, puis on entend les parentts dire bonsoir.

Moi: Sonni !!! Je stresse de trop.
Sonni: Détend toi mon frère. Ca va bien ce passer.

Elle me pousse hors de ma chambre et puis j'arrive devant Andy. Comme d'habitude, il est super canon. Ont fait comme d'habitude, c'est à dire on ce tchek, puis papa me sort.

Papa: Ca va mon fils. On a compris que c'est ton mec. Arrête d'avoir honte.
Moi: Ah bon? Depuis quand ?
Maman: Depuis la première fois ou tu la emmener dans cette maison. On attendais juste que tu nous le dise. Mais la, ça fait quand même deux ans mon fils. Le pauvre, il doit penser qu'on est des parents cruel.
Sonni: Moi je savais pas hein. Personne ne me la dit. Je l'ai su que aujourd'hui.
Maman: Ma chérie. Tu n'etais jamais la, ton frère avais peur de ta franchise.
Moi: Bon okay. Pardonne moi Sonni. Je sais que si tu étais la la première fois tu aurais vite griller.
Sonni: Et comment. Ca pue l'amour de loin. S'il-vous-plaît, me contaminer pas.

Puis on rigole tous ensemble. Et ont passe à table. Ce soir c'est Sonni qui a cuisiner, elle adore cuisiner.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant