11

72 5 0
                                    

Seeley.

Voilà deux mois ce sont écoulés depuis mon après-midi passer avec Sonni. Elle a décidé de m'ignoré pendant ces deux mois. Elle est exceptionnel. Elle aime la bonne baise et  surtout, elle rougis rien qu'on me voyant.

Mora: Oh oh !!! Elle reviendra t'inquiète pas.
Moi: Oh ! Je suis pas sûr. Elle doit sûrement me prendre pour un coureur.
Mora: En même temps c'est pas faux.
Moi: Oui mais depuis que j'ai goûté à son corps, bah aucune autre n'est à sa cheville. En plus elle suce bien.
Mora: Ah ouais. À ce point la ?
Moi: Oui.
Mora: T'inquiète pas, elle viendra à mes fiançailles avec son meilleur ami.
Moi: Mais oui ! Tu as parler avec elle ?
Mora: Oui, on a fait connaissance.
Moi: Et est ce qu'elle demandait des nouvelles de moi.
Mora: Mon frère. Je vais te donner son adresse plutôt. Et pas un mot dessus okay ?
Moi: Vas y file le moi.

Elle me passe l'adresse de Sonni et je file direct chez elle. Je veut savoir pourquoi elle m'ignore. Pourtant sa c'est super bien passer après notre parti de jambe en l'air. Peut-être que je n'étais pas assez bien pour elle. Une fois arrivé à sa porte je toque. Elle viens m'ouvrir et dès qu'elle me voit, bah elle me saute direct dessus.

Sonni: Deux mois ? Pendant deux mois je t'attendais.
Moi: Et moi aussi. Je pensais que tu m'as remplacer.
Sonni: Tu es con ou quoi ? Tu es irremplaçable. Vas y rentre. Par contre on ne peut rien faire, mes parents sont là.
Moi: D'accord, j'attendrai encore.

Je lui fait un bisous sur la joue et elle ce met à rigoler.

Moi: Qu'es qu'il y a de drôle ?
Sonni: On à coucher ensemble et tu me fait juste un bisou sur la joue ? Roule moi carrément des pelles Seeley.
Moi: Me le répète pas.

Je l'attrape, puis là nos langues ce mette à danser. Et je sens ma bite qui ce lève. Je la repousse gentillement et je rigole.

Sonni: L'anaconda ce réveil ?
Moi: Et comment. Tu es super bandante.
Sonni: Vas y ! Calme le et rentre.
Moi: Avec toi en face de moi, ça va rien arranger.
Sonni: Tu rêve de ma bouche autour de ton anaconda hein ?
Moi: Arrête, sinon je te prend la tout de suite.
Sonni: Ah ! C'est dommage que mes parents sont là, j'aurais bien voulu que tu me prenne la toute suite.
Moi: Oh la ferme. Tu m'aide pas du tout la.

Sonni viens me faire des bisous dans le coup. Je décide donc de l'embarquer dans ma voiture à vitre teintée et de la baisé comme il ce doit. Ont termine notre parti de jambe en l'air puis elle me regarde.

Moi: Arrête. Je risque de te sauter dessus encore après.
Sonni: Seeley. Tu veux venir chez moi ?
Moi: Une prochaine fois Sonni. Promis.

Puis elle m'embrasse et sort de ma voiture.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant