Seeley.
Sonni et ma fille dorme. Elles sont tellement magnifique. La porte s'ouvre sur la famille de ma fiancée.
Moi: Chuuut ! Elles dorme. Ça va ?
Willy: Oui ça va et toi ? Ma filleule va bien ? Elle t'a pas trop énervé pour son premier jour dans ce monde ?
Moi: Non pas pour l'instant.
Willy: Okay. Et ma sœur ? Ça pas été trop dur ?
Moi: On a failli perdre notre fille.
Willy: Quoi ?Willy.
Papa: Mais tait toi William. Tu va réveillé ma petite fille.
Moi: Attend papa, ça te choque pas ce que Seel viens de me dire ? Il ont failli perdre ma filleule.
Sonni: Willy parle doucement tu va réveillé ma fille.
Moi: Ouais pardon. Je peut la prendre un peut ?
Seeley: Bien sûr parrain.
Sonni: Non Willy. Laisse la dormir.
Moi: Okay ! Mais genre je peut la réveillée non ?
Sonni: Ose faire ça et je te tue.
Moi: Okay ! Alors elle a un petit prénom ?
Sonni: J'ai décidé de la nommé Willo Léonie.
Seeley: C'est magnifique ma chérie.
Moi: La ferme Seel. Pourquoi tu la nomme comme ça ?
Sonni: Premièrement tu parles pas comme ça au père de ma fille d'accord ? Et deuxièmement, je veut pas appeler ma fille Willy, d'où le nom Willo et pour son deuxième prénom, j'ai fait le mélange de nos noms à moi à Noni et Seel.
Moi: Wow ! C'est magnifique effectivement. Merci de mettre mon prénom sur ma filleule. Et j'en suis sûr que Noni aurait apprécié le deuxième nom de sa petite fille.Je regarde ma filleule qui bouge et qui commence à ouvrir ces petits yeux et bien sûr elle se met à pleuré. Je la prend vite dans mes bras et dépose un bisou sur sa petite main. Elle me regarde avec ces yeux magnifique et la, mon cœur à fait boom.
Moi: Wow ! C'était quoi ça ?
Maman: Le véritable amour mon fils.
Moi: C'est possible ça ?
Papa: Oh que oui. Ta filleule à déjà beaucoup d'importance pour toi mon fils.
Moi: Ah ça ! Je te promet Willo, que je serais toujours là pour toi. Que je veillerai sur toi aussi longtemps que je vivrait.