Seeley.
Voilà deux mois que j'ai attrapé ces fils de pute et aussi Laï. Mais je sais que ma vie ne sera plus jamais pareil. J'ai dû séduire Laï et coucher avec elle. Sonni est au courant et nous n'avons plus aucun contact elle et moi. Elle me manque de fou. J'aimerai tellement l'embrasser, lui faire jouir mais elle refuse tout contact avec moi. En même temps c'est normal, je coucher avec Laï et avec Sonni. Je vais dire que je prenais bien mon pieds avec les deux, mais je préfère encore faire l'amour avec Sonni. Je suis devant sa porte et elle refuse de m'ouvrir.
Moi: S'il te plaît Sonni. Laisse moi t'expliquer.
Sonni: Dégage. Tu m'as trompé, en plus tu as aimer la pénétrer. Va la récupérer pour bien la baiser c'te couillonne.
Moi: C'est pas comme ça que sa c'est passer. Et tu le sais.Elle m'ouvre la porte et me gifle, puis elle m'embrasse.
Sonni: Tu sais quoi ?
Moi: Quoi ?
Sonni: Je m'en tape que tu m'es trompé. Je sais que tu es coureur et que les femmes t'adore ça.
Moi: Arrête...
Sonni: Mais j'ai pas terminé. Donc je disais, mais le pire ! C'est que tu as continué à me faire l'amour alors que tu coucher avec c'te pute. Si ça ce pourrai, j'ai peut-être le sida à cause d'elle.
Moi: Mais non. Jamais je ne t'aurai fait ça.
Sonni: Et pourtant tu l'as fait. Tu m'avais promis de ne jamais me faire de mal Seeley. Et tu n'as pas tenue ta promesse. Tu es pareil que mon ex ce gros con.
Moi: Ne me compare pas avec ce chien. Jamais je te toucherait comme lui l'as fait.
Sonni: Qui c'est ? Tu m'as bien trompé après tout.
Moi: Pour la coffret. C'est tout. Il fallait le faire...
Sonni: Sinon elle m'aurait tuer ? Oui je sais, mais elle avais cas le faire. Mais maintenant, je m'en fou. J'ai trop envie de toi, mais après on ce voit plus.
Moi: Si c'est que pour du sexe, je ne suis pas intéressé Sonni. C'est de toi que je veut. Pas que de sexe tu comprend ?
Sonni: Ouais, bah fallait réfléchir. Mais la, j'ai trop envie de toi . Alors ramène toi.Je rentre dans sa maison, je la plaque contre la porte d'entrée et je l'embrasse avec amour et envie. Puis on termine dans sa chambre et puis bah voilà. Nous sommes allongé sur son lit et elle me serre fort.
Sonni: Tu sais, je t'apprécie beaucoup. Mais voilà, tu as dépasser les bornes. J'en ai marre d'avoir des mecs sur qui je ne peut pas compter.
Moi: Tu pourras toujours compter sur moi ma chérie. Je suis vraiment désolé de t'avoir trompé.
Sonni: C'est pas grave, j'ai l'habitude. Mais je te dit tout de suite, la prochaine fois c'est vraiment fini.
Moi: Alors comme ça on est de nouveau ensemble ?
Sonni: Ont peut dire ça comme sa.
Moi: Oh putain. J'aurai dû venir frapper à ta porte le premier jour où ont c'est quitter.
Sonni: N'abuse pas non plus Seel.