32

28 5 0
                                    

Willy.

Aujourd'hui ma petite Willo est avec moi. Elle a cinq mois et commence déjà à draguer les mecs qui passe dans la rue. Elle me fait rire quand elle tend la main vers un mec. Je suis actuellement en couple avec un mec. Il aime beaucoup ma filleule mais je ne le laisse jamais seul avec elle. Partout où je vais elle me suis. Même au toilette. La elle dort dans mes bras, et mon téléphone se met à sonner.

Moi: Allo ?
Sonni: Elle va bien ?
Moi: Ne t'inquiète pas Sonni. Et vous ?
Sonni: C'est dur d'être loin de ma fille.
Moi: Fallait réfléchir avant d'accepter ce métier Sonni, tu savais que ça mettrais en danger ta famille.
Sonni: Oui Willy, j'aimerais tellement la revoir.
Moi: Fallait réfléchir ma sœur. Elle se porte bien. Je te laisse, elle ce réveil.
Sonni: Fait lui un bisou pour nous.

Je raccroche et pose ma filleule. Voilà trois mois que Willo n'a pas vue ces parents. Il c'est passer beaucoup de chose depuis la naissance de Willo. Beaucoup de gens veulent prendre ma filleule en otage. C'est pour ça que je l'ai avec moi. nous avions du changer de nom et de ville. Ma vie ne me manque pas du tout. Mon devoir c'est de protéger ma filleule. Elle fait du bruit.

Moi: Ma fille, bientôt ont va devoir partir d'ici. Je suis vraiment désolé de te faire vivre tous ça. Je sais que c'est pas marrant de changer de ville tout les mois. Mais c'est la vie que tes parents ont choisi. Je te promet de te protéger contre tous.

Je la prend dans mes bras et la serre de toutes mes forces. Puis je vais la faire prendre son bain. Elle adore ça. Une fois le bain fini, je l'habille, puis ont sort faire une balade.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant