38

46 5 0
                                    

Seeley.

Je sais qu'elle m'aime. Avant de venir dans la voiture elle a dit mon amour. Je l'ai très bien entendu et je l'ai vue dans ses yeux.

Moi: Alors ont va où ?
Sonni: Au centre commercial.
Moi: D'accord.

Je jette un coup d'œil à ma fille et je vois qu'elle commence à dormir.

Moi: Elle est vraiment magnifique notre fille. Regarde sa petite bouche ouverte.
Sonni: Oui. Elle te ressemble de plus en plus.
Moi: Oui c'est ma fille. Alors ? Qui sera présent à cette petite fête ?
Sonni: Toute la famille. Et toi.
Moi: Sonni, ont devraient essayer de faire en sorte de sauver notre couple.
Sonni: Seel je t'aime et je t'aimerai toujours. Mais prouve moi que tu veux vraiment faire des efforts pour nous. J'en ai marre de me dire que peut-être tu vas voir ailleurs. Je t'aime Seel. Pour rien au monde j'irai avec quelqu'un d'autre. C'est toi que je veut Seel. C'est toi et personne d'autre. Ça a toujours été toi et sa le resteras toujours.

Je décide alors de me garé en warning sur le côté pour l'embrasser. Au début elle ne voulais pas, mais après elle a répondu à mon baiser.

Moi: Je t'aime aussi ma Sonni. Je vous aimes ma fille et toi. Pour rien au monde je ne vous ferai du mal. Croit moi.
Sonni: Tu me manque mon amour. Ne pas t'avoir à la maison me brise le cœur. Je te croit souvent dans le lit d'un hôtel accompagné d'une fille.
Moi: Mais tu pourrai pas m'imaginer à l'hôpital avec une balle dans l'épaule ?
Sonni: Non. J'y arrive pas. J'essaye mais ya toujours ta collègue de blonde qui rentre en compte.
Moi: Elle est lesbienne ma chérie. Et puis pas mon style.
Sonni: En plus tu as un style de femme ?
Moi: Arrête okay. C'est toi et personne d'autre.
Sonni: Mouais.

Puis je l'embrasse de nouveau et reprend mon chemin.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant