Sonni.
Casé me regarde avec un sourire.
Moi: Quoi ?
Casé: Seeley est un mec bien. Il s'est beaucoup de fois fait plaqué. Aujourd'hui il joue avec les filles. Donc fait attention à toi.
Moi: D'où tu le connais ?
Casé: C'est mon beau frère.
Moi: Ah bon ? Et tu me l'as jamais présenté ?
Casé: Comment je pouvais savoir que c'était ton style ?
Moi: Ont ce connais depuis des années Casé.
Casé: Ouais mais, ça fait un an que tu m'as oublié.
Moi: Je t'ai pas oublié, juste que j'avais des trucs à faire.
Casé: Comme baisé avec plusieurs mec ?
Moi: Et moque toi de moi.On rit fort que tous les clients du café ce retourne vers nous. Y compris Seeley. Il souri et me fait un clin d'œil, je rougis direct.
Moi: Putain Casé, je ressent ce que tu ressens pour ta chérie.
Casé: Enfin. Je pensais que tu n'allais jamais tomber amoureuse.
Moi: Suis pas amoureuse. C'est juste que...
Casé: Il te fait de l'effet. Ouais je connais la chanson Sonni. Mais sauf que la, tu es carrément sous le charme.
Moi: Si tu le dis. Bon je vais y aller. On ce voit demain ?
Casé: Ouais. Je passerai te récupérer chez toi.Je le prend dans mes bras et au moment de partir, Seeley viens au bar et parle avec Casé.
Seeley: Tu mettras ça pour ce soir, tu connais Mora, elle est très exigeante.
Casé: Ouais.Seeley lui tend une chemise puis il me regarde on disant.
Seeley: On y vas ?
Moi: Ouais. À plus Casé.
Casé: À plus ma chérie.Seeley le regardé tellement mal. Puis il m'embarque dans sa voiture. Sauf que moi je suis venue en moto.
Moi: Je te suis en moto.
Seeley: Okay.Une fois arrivé à l'hôtel, il me dévore des yeux et moi je regarde son pantalon. Putain il en a une tellement grosse. Bon je l'aurais ça c'est sûr, mais j'ai peur des consequences. Je ne veut pas m'attacher à lui. Une fois devant l'hôtesse d'accueil, Seeley ce permet de poser sa main sur la fesse droite, l'excitation me monte tellement.
Moi: Vous pouvez vous dépêcher ? On a pas le temps nous. Je bosse.
L'hôtesse: Bien sur.
Seeley: Nandy, dépêche toi.
L'hôtesse: Oui patron.Et là je suis choquée. C'est lui qui tiens cet hôtel ? Je le regarde et il me fait un clin d'œil. Puis là Nandy me passe les clés et c'est parti pour une après midi de folie.
Nous voilà dans la chambre, je saute littéralement sur Seeley. Je défait tous ces vêtements et arrivé à son boxer, bah il me stop.Seeley: Est ce que tu cherche quelque chose de sérieux ?
Moi: Pourquoi ?
Seeley: Parce-que. Répond à ma question.
Moi: Oui et non. Maintenant je peut continuer ou tu veut savoir quel âge j'ai ?Il ce rhabille et va s'asseoir sur le lit. Mais il ce fou de moi ?
Moi: Qu'es ce qui te prend ?
Seeley: Moi je cherche quelque chose de sérieux Sonni.