Seeley.
Je descend enfin et je ne voit personne dans le salon. Mora entre à ce moment.
Mora: Ferais tu de moi ta témoin ?
Moi: Bien sûr Mora. Où sont les autres ?
Mora: Donne moi ton bras.Je lui donne mon bras et elle lance une musique.
Mora: Je t'accompagne auprès du maire. Ça va ?
Moi: J'ai un peu le traque.
Mora: C'est normal.
Moi: Ou est Sonni ?
Mora: Soit patients mon frère.Une fois arrivé auprès du maire. Mora me donne un papier.
Mora: Un cadeau pour toi.
Moi: C'est quoi ?
Mora: Un cadeau. Ouvre le après.
Moi: C'est jamais bon signe tes cadeaux Mora.
Mora: C'est pour ça que je te dit de l'ouvrir après.
Moi: Non. Je vais l'ouvrir maintenant.
Mora: Tu va regretter Seel. Attend après le mariage s'il te plaît.
Moi: Non Mora.J'ouvre le papier et je vois une menace.
Moi: C'est quoi ce bordel ? Mora ? Ils veulent enlever ma fille.
Mora: Pas maintenant Seeley. Dit oui à Sonni après ont va les protégé.
Moi: Je peut pas Mora. Je peut pas.
Mora: Seeley, écoute moi. Ne gâche rien.
Moi: Sonni est au courant ?
Mora: Non. Seule toi, Casé, Will et moi.
Moi: Mora ...
Mora: Tu dit oui d'abord et ont verra après.Je lève les yeux et vois Sonni. Au début elle sourie, après avoir croiser mon regard son sourire c'est effacé. Elle arrive à moi puis m'embrasse.
Sonni: Il ce passe quelque chose Seel. Dit moi ce qu'il y'a ?
Moi: Après.
Sonni: Non. Maintenant.
Moi: Non. Ont ce marient, ont fête l'anniversaire de notre fille, après on en parle.
Sonni: Seel.
Moi: Écoute mon amour. On a attendu trop longtemps pour enfin ce marié. Alors faisons le maintenant.Je l'embrasse puis ont ce tourne vers le maire.
Monsieur le maire: Nous sommes ici pour unir Sonni et Seeley. Ils ne ferons plus qu'un aujourd'hui. Avez vous un discours monsieur Seeley ?
Moi: Oui monsieur le maire.Je me retourne vers Sonni.
Moi: Je m'excuse de t'avoir bousculer le premier jour où ont c'est rencontré. Tu as été, ce jour là un phénomène incroyable. Je me rappelle encore quand ...
Sonni: Seel, nous ne sommes pas seuls.Je me retourne vers le maire et les autres. Je glousse et je continue.
Moi: Je me souviens m'être dit que jamais plus je ne te lâcherai. Et ... J'ai terminé en faite.
Tous le monde rigole.
Sonni: Seeley est le seul qui a su me faire fondre d'amour. Jamais personne n'a réussi à prendre mon cœur. Seeley mon amour, pour toi je ferai n'importe quoi. À toi pour toujours.
Je regarde Sonni, elle est très sincère.
Monsieur le maire: Par les pouvoir qui me sont conféré, je déclare ici présent Seeley et Sonni. Mari et femme. Vous pouvez embrasser la marié.
Je l'embrasse avec tant d'amour. Nous sommes mariés à présents. Plus rien ne pourras nous séparé. C'est ma femme, je suis son mari.