22

48 2 0
                                    

Sonni.

Voilà deux semaines que mon fiancé est à l'hôpital. Deux semaines à traqué les connards qui lui ont fait ça, mais sans succès. Je vais les tuer un par un. Quitte à avoir leurs morts sur ma conscience, je le ferais. Ces connards m'ont changé. Autant au début je ne voulais faire de mal à personne, autant aujourd'hui je vais leurs faire du mal. Seeley ne c'est toujours pas réveiller et je flippe trop. Aujourd'hui je vais le rendre visite, parce-que depuis trois jours je ne l'ai pas vue. J'ai prévenu l'infirmière qui s'occupe de lui, de m'appeler si il ce réveil et de surtout pas le dragué. Je fini ce que j'ai à faire puis je vais le rendre visite. Une fois arrivé, je vois un médecin courir dans la chambre de Seel. Je me met alors à courir aussi et je le vois qui est assis. Je m'arrête et je le regarde. Il me vois et il souris. Je cours dans ses bras et il me serre fort.

Moi: Ça va mon amour ?
Seeley: Oui. Mais qu'est ce qui c'est passé ?
Moi: Après okay. Embrasse moi d'abord.

Ont s'embrassent et je savoure ce baiser.

Seeley: En faite ! Ça va toi ?
Moi: Après ! Je te raconterai tout après. Maintenant je veut profiter de toi.
Seeley: D'accord. Mais dit ! Tu es qui en faite ?

J'étais choqué. Il ne me reconnais plus. Je les aurais ces connards.

Moi: Je suis ta fiancée. Seel... Tu ne te rappelles plus de moi ?

Puis il ce met à rire.

Moi: Je vois pas ce qu'il y'a de drôle Seel.
Seeley: Mais je te faisais marcher ma chérie.

Je lui donne une petite claque sur le bras et il me tire vers lui.

Seeley: Combien de temps je suis resté dans ce lit ?
Moi: Deux semaines.
Seeley: Deux semaines sans te faire l'amour ?

Ont rigole puis on entend un raclement de gorge. Merde le médecin. Je l'avais complètement zappé.

Moi: Désolée docteur.
Doc: Ce n'est rien. Votre fiancé pourras sortir demain après-midi, si tout va bien pour lui.
Moi: D'accord merci.
Seeley: Je veut sortir maintenant docteur.
Doc: Non monsieur. Vous êtes encore faible.
Seeley: Moi faible ? Attend que je te mette mon poing dans ta tranche.
Moi: Seel. Tiens toi bien. Tu es faible et alors ?
Seeley: Excusé moi docteur.
Doc: Ce n'est rien. Bon je repasserai tout à l'heure.
Moi: Merci docteur.

Le docteur sort et Seeley m'attrape par la hanche et me fait monter sur lui.

Seeley: Alors comme ça je suis faible ?
Moi: Oui !
Seeley: Tu veux voir si je suis vraiment faible ?
Moi: Oui !
Seeley: Y'a un verrou sur cette porte ?
Moi: Bah non !
Seeley: Et la porte des toilettes ?
Moi: Je pense pas, vue qu'on est dans un hôpital.
Seeley: Putains. Je peut pas te faire l'amour ?
Moi: Soit patient mon amour.
Seeley: Patient de quoi ? Deux semaines tu te rend compte ? Et si je sais plus faire l'amour ? Ont fait comment ?
Moi: Ça m'étonnerait que tu ne sache plus faire l'amour. Mais demain ont le saura assez vite.

Il croise ses bras et il fait l'enfant. Moi ça me fait tellement rire. Je l'embrasse, mais pas pour l'exciter.

Seeley: Ça y est ! Tu as réveillé l'anaconda. Bravo ma chérie !
Moi: Oh ! Mais tu es vraiment pas patient toi.

Sonni & SeeleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant