Seeley.
Je suis à la recherche de ma fiancée. Casé et Mora aussi. Je suis à fond dans mes recherches quand mon téléphone sonne. Je regarde le numéro, mais il est masqué. Je répond.
Moi: Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
???: Seel ... Seel, retrouve moi s'il te plaît ? Je ne peut plus supporter les coups, aide moi ...Puis plus rien.
Moi: Tu as localisé l'appel Casé ?
Casé: Malheureusement non, j'ai pas eu le temps. Mais le numéro qu'elle a utiliser n'est pas jetable. Je cherche le propriétaire à l'heure actuelle.Ça va faire trois mois que Sonni a été enlevé. Trois mois à rien trouver, pas une seule piste. Et la elle m'appelle.
Mora: J'ai enregistré votre appel. Je peut trafiquer l'appel. Mais il va me falloir beaucoup de café.
Moi: Oublie ton café et trafique moi cet putain d'appel.
Casé: Hey mec, calme toi. Ont fait tout pour la retrouver aussi.
Moi: Desolé. Mais il faut la retrouver.
Mora: Écouté. Vous entendez ce bruit ?
Moi: Quoi comme bruit ?
Mora: Laisse tombé. Continue tes recherches.Tous le monde fait ce qu'il y a à faire.
Casé: C'est pas vrai.
Moi: Quoi ?
Casé: C'est le numéro de Traivor.
Moi: Je vais le tuer c'est sûr.Mora a trafiquer l'appel et elle a trouver l'endroit d'où Sonni a appeler.
Moi: Merci Mo. C'est parti, allons chopé de fils de chien.
Nous nous préparons pour récupérer ma fiancée. Une fois nos armes ranger dans leurs étuis, nous allons dans ma voiture.
Mora: Ont va la retrouver mon frère.
Moi: J'espère bien. Sinon je tue tous le monde.Une fois arriver chez Traivor, ont sort tranquillement de ma voiture. Casé passe par derrière de la maison de Traivor. Mora va séduire le portier et elle l'assome. Puis elle me fait signe de passer. Une fois dans la maison, les coups de feu par alors. Je prend une balle dans mon bras, mais ça ne m'arrête pas. Je continue de tiré. Mora entre et m'aide à tuer ces gens.
Mora: Monte vas y. Va la chercher, dépêche toi.
Moi: Merci.Je cherche ma fiancée, quand :
???: Alors comme ça tu l'aime vraiment hein ?
Cette voix, je la reconnaîtrait parmi tant d'autres.
Moi: Depuis quand tu es libre ? Pourquoi tu t'en prend à ma fiancée.
???: Depuis trois mois. Ça fait trois que je suis libre et ça fait trois mois que moi et Traivor sommes mariés. Il m'a beaucoup aidé à trouver ta fiancée.
Moi: Si tu lui as fait quoi que ce soit Laï, je te tuerai.
Laï: Essaye toujours Seel, ce qui est sur c'est qu'elle est laide.Et la, Mora lui met une balle dans sa jambe droite.
Mora: Je t'ai jamais aimé sale pute. Seel, va chercher Sonni.
Laï: Elle est morte votre Sonni.Et la Mora frappe Laï.
Mora: Si c'est vraiment le cas, tu vas mourir brûlée sale chienne. Où est elle ?
Laï: Dans la chambre, entrain de ce faire baiser par mon mari.Et Mora l'assome. Je vais vite dans la chambre et effectivement, Traivor baise ma fiancée. Je cherche pas midi quatorze heure, je lui met une balle dans son dos. Il tombe direct. Je regarde ma fiancée, qui est à moitié nue et surtout attaché. Je la libère, puis prend son pouls. J'appelle la patrouille qui arrive en deux deux.