Sonni.
Une fois dans la voiture, je demande des explications à Casé.
Casé: Je t'ai pas tout dit. Je bosse pour la CIA. Est c'est mon devoir de te protéger.
Moi: Mais c'est dingue. Tu es censé être un patron d'un café à ce que je sache ?
Mora: C'est une couverture. Ont traque Laï et ses hommes depuis trois ans.
Moi: Parce-que toi aussi tu fait parti de la CIA ?
Mora: Oui. Navré que tu es découvert ça comme sa.
Moi: Mais je nage en plein délire la. Seeley aussi ?
Mora: Lui il bosse chez le FBI.
Moi: Mais c'est une blague ?
Casé: Désolé ma chérie.
Moi: Oh ferme la. Ont ce connaît depuis tout petit Casé. Tu aurais quand même pu me faire confiance non ?
Casé: C'est classé Secret défense Sonni.
Moi: Ouais, comme baisé avec les mecs du quartier quoi.
Casé: Tu es en danger. Alors tu l'as ferme.Mora nous regarde. J'ai l'habitude avec lui, mais pas elle à priori.
Moi: Tu veux que je la ferme ? C'est ma vie Casé. Pas la tienne.
Casé: Tu veux la fermé. Ont continuera quand ont va arriver okay ? Je réfléchis à plusieurs manières de te sauver.
Moi: D'accord. Espèce d'enculer.Puis on parle plus. Mora est encore sous le choque. Et moi je sais que quand Casé réfléchi, il faut pas parler. Sinon il te colle une gifle. Ça m'est plusieurs fois arrivé. Mais je l'aime quand même. Six heure de route après, on arrive dans un coin pommée. Je sort de la voiture et j'attends que Casé fasse pareil. Une fois dehors, il me prend dans ces bras. Et c'est reparti pour notre dispute.
Moi: T'as pas le droit de me faire ça Casé.
Casé: Tu crois que j'ai le choix ? C'est le protocole.
Moi: Je m'en tape de votre protocole de mes couilles Casé. Je ne veut pas être en danger tu comprend ?
Mora: Vous voulez pas vous calmez ?
Nous: La ferme.Elle la ferme direct.
Moi: Ramène moi à ma vie.
Casé: Hors de questions.
Moi: Bah tu es un putain d'enculer. Je te déteste.Puis je rentre dans la maison qui ce trouve juste devant la voiture.
Voilà un an que Seeley et moi sommes un couple, mais cacher aux yeux de tous. Seeley m'a dit que ce sera bientôt la fin. Mais j'y crois pas. Il dit ça à chaque fois qu'il viens me voir, juste pour deux heure.Moi: Seel. Ramène moi à ma vie. Ma famille me manque.
Seeley: Non ma chérie. Encore deux opérations, après je te ramène.
Moi: J'en ai marre moi. Je ne voit personne.
Seeley: Je sais. Mais c'est...
Moi: Pour ma protection, oui je sais. Mais je m'en fou. C'est trop demander que de passer du temps avec ma famille ?
Seeley: Oui. C'est trop risqué.
Moi: Bah si c'est le cas, je ne voit pas pourquoi on est ensemble. J'en ai marre. Franchement. Je veut pas d'une vie cacher. Je veut vivre normalement Seeley.
Seeley: Bientôt. Je doit y aller.
Moi: Ouais je sais. Ne reviens pas demain. Reviens seulement quand tu auras vraiment terminé avec toutes ces histoires.
Seeley: Tu le veux vraiment ?
Moi: Oui. Quitte à m'ennuyer, mais je ne veut plus te voir. Envoie moi Casé ou Mora. Mais toi, même pas en rêve.Je sais que j'ai été méchante, mais je sais aussi que j'en ai marre de tout ça. C'est pas une vie.
Seeley me regarde puis il s'en va. Deux heures après je voit Mora et Casé entré en précipitation.Casé: Va dans le garage et monte dans la voiture rouge.
Moi: Ça va pas recommencer ?
Mora: Fait ce qu'ont te dit.Je fait ce qu'ils m'ont dit de faire et une minute plus tard, j'entends des coups de feu. Putain. Ça fait trois fois que ça arrive. Je vous dit même pas comment j'ai réagis la première fois. Mais la j'ai comme, on va dire, l'habitude.