Seeley.
Moi: C'est un grand salop c'gars.
Sonni: Oui tu l'as dit. Tu le connais d'où ?
Moi: C'est l'ex de ma sœur.
Sonni: Ah ouais ? J'espère que j'étais pas avec lui.
Moi: Je pense que si. Ils on vécu ensemble pendant trois ans. Je disais à ma sœur de le quitter parceque je le voyais partout avec des tas de filles différentes.
Sonni: Ah ouais. Putain! J'espère qu'il l'a frappé pas.
Moi: Il avais pas intérêt.
Sonni: Si je le voit, je le tue.
Moi: Je te suivrai sur ce chemin. Mais je ferai tout pour te rendre heureuse.
Sonni: J'ai peur... De retombé amoureuse. J'ai peur d'être détruite à nouveau. Comprend moi. Donne moi du temps.
Moi: Je te donnerai tout le temps que tu auras besoin, tu as ma parole.
Sonni: Merci Seeley. Maintenant emmène moi au septième ciel.Ont rigolent puis on monte dans ma voiture et c'est parti pour le septième ciel. Après ça, je la dépose chez elle. Je rentre hez moi et je retrouve à ma porte, mon ex.
Moi: Tu fou quoi ici Laï ?
Laï: Je viens te reconquérir.
Moi: Dégage de chez moi.
Laï: Je ne pense pas Seeley. Je sais que tu m'aime encore.
Moi: Tu rigole ? Ça fait deux ans que je t'ai oublié.
Laï: Tu as peut-être oublié que à cause de toi j'ai dû quitter toute ma famille ?
Moi: C'est à cause de toi même. Tu été une prostituée je te rappelle.
Laï: Oui mais j'ai changer, grâce à toi.
Moi: Qui c'est qui t'envoie enfaite ? Ton patron ?
Laï: Je suis comptable maintenant.
Moi: Laisse moi rire. Tu compte les mecs avec qui tu baise ?
Laï: Tu es pas très gentil Seeley. J'ai changer. Je regrette de t'avoir fait souffrir.
Moi: Et moi aussi. Mais je ne reviendrai pas avec toi. Je préfère ma vie d'aujourd'hui.
Laï: D'accord. Même pour une parti de jambe en l'air ?
Moi: Même pour ça. Maintenant, retourne chez toi. Et ne me contacte plus.Elle ce retourne et elle dégage de chez moi. Heureusement que je lui ai pas dit que j'avais un début de relation sérieuse. Maintenant, je suis obligé de cacher Sonni. Laï est quelqu'un, qui quand elle veut quelque chose, bah elle l'a. Je retourne vers ma voiture, pour aller chez ma sœur et prendre une autre voiture. Je sais que Laï me suivra partout. Et dans ces cas là, ma sœur m'aide.
Moi: Mora, elle est de retour. Est-ce que tu peut faire diversion ? Je prend le suv noir pour cacher Sonni.
Mora: Vas y. Je préviens Casé.
Moi: Merci ma sœur. Je te revaudrai ça.
Mora: C'est normal entre nous mon frère. Vas y, le temps presse.Je lui passe mes vêtements, elle les enfile et part vers ma voiture. Je descends dans son garage et go chez Sonni. Une fois arrivé, j'appelle le frère de Sonni et lui dit de dire à Sonni de me rejoindre derrière sa chambre. Une fois que Sonni est arrivé je lui dit directement.
Moi: Je doit te faire partir.
Sonni: Pourquoi ?
Moi: Mon ex est de retour et elle est très dangereuse. Je ne veut pas qu'elle te touche.
Sonni: Mais il faut que je dise au revoir à mes parents !
Moi: Pas le temps.Je regarde ma montre, et il nous reste que deux minutes avant que Laï ne voit là supercherie.
Moi: Monte dans la voiture, s'il-te-plaît.
Sonni: D'accord.Elle monte, puis je l'emmène dans la campagne. Heureusement que je n'ai jamais parler de ça à Laï.
Sonni: Mais pourquoi tu es obligé de me cacher Seeley ?
Moi: Parce-que c'est une fille tellement folle, et qui a l'intention de me récupérer.
Sonni: Bah retourne avec elle. Qu'es ce que tu veux que je te dise ?
Moi: Autre chose que ces foutaise.
Sonni: Mais si tu l'aime, récupère la hein.
Moi: Je ne l'aime pas. Ça a été là plus grande erreur. Ont m'avais prévenue, mais je n'ai jamais fait attention. Maintenant, ma priorité c'est toi. Je veut te préserver.
Sonni: Ah bon ? C'est que tu es vraiment amoureux.
Moi: Ça commence. Mais on a pas le temps de discuter.Je m'arrête à un arrêt de bus.
Moi: Tu vois la voiture blanche ?
Sonni: Oui.
Moi: Rejoins la sans jamais te retourner.
Sonni: Mais c'est un délire.
Moi: Fait moi confiance. Dans cette voiture tu y trouveras Casé et Mora. Ils vont te déposer à la campagne. Et s'il-te-plaît, ne te retourne surtout pas. Même pas pour me faire un coucou.
Sonni: Enfaite tu es entrain de me faire passer pour une prostituée ?
Moi: Désolé Sonni, mais c'est la seule solution. Écoute moi.J'attrape son visage et je l'embrasse avec tant d'amour je dirais.
Moi: Vas y maintenant. Te retourne pas.
Sonni: C'est bon j'ai compris. Ont ce voit quand ?
Moi: Quand j'aurais tué c'te pute. Je viendrai te chercher, et je t'emmène sur une île paradisiaque. Maintenant vas y. Le temps presse.Sonni descends et elle s'avance vers la voiture, sans ce retourner. Je la regarde, pour la dernière fois. Et elle monte dans la Lamborghini blanche de Casé.