1: La boîte de nuit.

957 28 15
                                    

Laink:


On était le weekend, plus précisément samedi à 14h, et mardi il y avait la PGW! J'ai trop hâte, je ne tiens pas en place... J'ai hâte de rencontrer les abonnés mais également de revoir mon Terra. Tiens, en parlant du loup, il m'appela. Je tiens toujours à laisser un peu de temps avant de répondre habituellement mais quand c'est lui je ne tiens pas.

Moi: Eh salut Terro!

Damichou<3<3: Coucou Lainkaulait! Alors, prêt??

Moi: Bah je viens de me lever en fait.

Damichou<3<3: Tu peux regarder par la fenêtre?

Je l'ouvris alors et le vis devant ma porte, un grand sourire sur son visage, le portable dans la main. Il est si beau mon Damien, il m'avait manqué!

Je courus en bas et sautai dans ses bras. Celui ci n'eut pas le temps de réagir qu'il fut obligé de me porter.

Damien: T'as perdu du poids? dit il riant. ( Quel beau sourire !)

moi: Non. Désolé de t'avoir sauté dessus. Tu peux me lâcher??

J'étais gêné et voulus redescendre mais Damien ne me lâcha pas.

Damien: Hein hein. tu m'as étouffé, mon tour.

Et il me serra comme si sa vie en dépendait. ( Trop chou!! ) Je sentais sa chaleur, mes joues rougirent et mon être paralysé par ce flot de chaleur. J'étais si bien, il sent si bon mon Damien...

Damien: Bon on y va? Cyril nous conseille cette boîte et on s'y rejoindra vers 19h.

élypse, 15h, devant " la boîte à frissons ".

moi: C'est quoi ce nom??

Damien: bah jsp.

On s'approchait du videur qui nous dévisagea.

Videur ( Robin sur son étiquette ): Oui? Att... Wankil studio?!

Damien: Ouais...?

Robin: Alors c'est vrai?? Trop cool! Allez c'est bon les gars passer. Si vous avez le moindre pépin dans ce genre d'endroit, voici un talky. Appuyez et j'arrive. Bonne soirée. Et, euh, p-pardon de vous dérangez mais je peux prendre une photo??

Moi: Bien sûr!

Nous prîmes une photo et le talky.

Moi: c'est endroit est bizarre...

Damien: Mais,... Mais c'est....!





Merci d'avoir lu le premier chapitre de mon premier livre! Je vous trouverais un surnom, mes éventuelles lecteurs! j'écrirais le plus possible quand je pourrais et promets d'être actif le plus possible!

Bisous à tous!

Plus Jamais Sans Toi  ( Terraink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant